Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]   Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:12

Elizabetha entra dans le manoir suivie d'un nouveau Youkai, la jeune femme le laissa entra dans la salle où elle entraine tous les nouveaux..enfin ce qu'elle a envie. Elizabetha se mit devant lui et lui dit :

Vu que c'est moi qui t'entraine tu as intérêt à apprendre vite..sinon je n'aurai aucun regret à te tuer..

Une fois sa phrase fini, Elizabetha fit apparaitre des centaines de poignard autour d'elle et esquissa un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Ghost
Aucun avertissement.
Onizuka Ghost


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]   Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:56

Onizuka avait suivit cette femme sans lui posé de question, avait t'il eut raison de le faire. Ils avaient marchés depuis déjà un moment sans rien ce dire puis arrivèrent enfin dans un manoir.Ce fut a se moment que le femme se retourna enfin vers lui, qui était t'elle ?

-Vu que c'est moi qui t'entraine tu as intérêt à apprendre vite..sinon je n'aurai aucun regret à te tuer..


Hein c'est quoi son délire!! Je suis venue ici pour savoir ce qui m'était arrivé et non pour me faire tuer.

Elle fit apparaitre des centaine de poignard autour d'elle.

-Attendais! Je c'est pas ce que vous êtes mais si je vous est suivit c'est pour savoir ce qui m'est arrivé dans le rue!

*Recule doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]   Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

Elizabetha qui n'avait pas très envie de parler soupira, mais bon elle était bien obligé de lui dire ce qu'il était. La jeune femme dit alors en laissant les poignards autour d'elle :

Tu es un Youkai, un des membres des quatre grandes famille, nous les Youkai sommes considérés comme des démons. Et moi je suis le chef des Youkai, nous sommes sans peur, sans crainte et sans pitié, ne laisse jamais tes sentiments prendre le dessus. Maintenant assez discuter..passons à l'entrainement, tu dois apprendre à maitriser tes pouvoirs. Et comme je te l'ai dit tout à l'heure..si tu ne fais pas d'effort..je te tuerai..

Elizabetha leva les mains vers le ciel et envoya un poignard vers Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Ghost
Aucun avertissement.
Onizuka Ghost


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]   Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:22

Elizabetha lui explique assez vite ce qu'il était en réalité mais ne le laissa même pas se rendre conte de la situation qu'elle avait déjà lancer un poignard. Le reflex d'Onizuka fut le plus naturel du monde, ile se mit a courir vers la porte de la demeure tout en évitant le poignard. Une fois arrivé a la porte il tenta de l’ouvrir mais en vain et se retourna donc face a la jeune femme.

Réfléchi réfléchi...

-Heu okey je suis un démon okey je doit apprendre a utiliser mes pouvoir mais c'est pas en essayant de me tuer et sans me dire comment je doit m'y prendre pour les utiliser que j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]   Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onizuka Ghost
» Me voila Onizuka le Youkai
» Une nouvelle vague de douleur~
» Shiiro Akai , une nouvelle yougel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Les demeures :: Manoir Bathory-
Sauter vers: