Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vague de douleur~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54

Lorsque la jeune shiiro arriva devant le manoir , elle n'en cru pas ces yeux. C'était tellement magnifique , presque irééle.

Plus loin de la , elle vit un petit lac qu'elle s'empressa d'allez voir. Ce lac était entouré d'herbe , et de plantes aussi belle les une que les autres. Elle s'assie donc sur l'herbe et regarda l'eau faire quelques vague , causer par le vent.

La jeune femme eu alors des montées de souvenir; Surtout de celui oú sa mère , son père et elle , était partie a la plage.

Shiiro commença a pleuré en se rappelant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:58

J'avais décidé de me balader un peu pour trouver certaines plantes médicinales mal grès que je n'en ai pas vraiment besoin pour guérir mais j'essayais cette nouvelle technique après tout ça ne coute rien. Berf, je marchais enfin près d'un lac où certaines plantes pouvaient m'aider comme on me l'avais conseillé peu de temps auparavant. J'en trouvais de très belle aussi que je regardais pendant quelques minutes avant de passer à une autre. Je me retourna pour voir celles derrière moi quand je remarqua une jeune fille assise entrain de pleurer seule dans l'herbe. Je ne pouvais pas la regarder sans rien dire alors je m'approcha d'elle et m'assis à ses côtés. Je lui pris la main dans geste tendre en lui souriant.

Bonjours, je suis Anabela Shiekai, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:48

La shiiro était perdu dans ses pensée les plus profonde , et les plus sombres. L'eau était pourtant calme , et derrière elle, des bruit de pas ce faisait t'entendre. Avant qu'elle ne puisse reagir , une main pris la sienne avec tendresse. Elle se retourna et vue une jeune fille qui lui indiqua sont nom, puis elle lui demanda si elle pouvais l'aider.
Shiiro fut surprise par celle-ci , elle ne s'attendait pas a rencontrée quelqu'un ici , mais elle fit un doux sourire avant se sécher ses larme, et de sourire comme de rien n'était.


Ne vous inquiéter pas pour moi voyon!

Elle souri puis se leva , lachent la main de la demoiselle. Puis s'inclina avec resper

Mon nom est Shiiro Akai enchanter de vous rencontré!



Dernière édition par Shiiro Akai le Ven 26 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59

La jeune fille me regarda et me sourit après avoir sécher ses larmes comme si de rien n'était. Puis elle me dit de ne pas m'inquieter pour elle mais je n'aimais pas voir les gens souffrir, je préférais voir les gens sourire et profiter de la vie autant qu'ils peuvent. Elle se leva ensuite en lachant ma main et s'inclina en se présentant. La jeune fille s'appelait donc Shiiro Akai et elle dit qu'elle était enchanté. Je me leva à mon tour et lui sourit.

Je suis Anabela Shiekai, enchanté de te rencontrer Shiiro ! Tu es sure que je ne peux pas t'aider ? Je peux t'écouter si tu veux juste parler !
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:24

Shiiro souri doucement mais fit un "non" de la tête

Personne ne peut vraiment m'aider

Après avoir dit cette phrase elle souri et s'assit une nouvelle fois sur l'herbe verte. Elle regardait l'eau avec mélancolie.

Merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:14

Shiiro me fis un non de la tête en souriant avant de dire que personne ne pouvait vraiment l'aider, je lui souris avec gentillesse. Elle s'assit de nouveau alors je fis pareil qu'elle tout en regardant le ciel alors qu'elle regardait le lac. La jeune fille me remercia, d'un mouvement de la tête pour remettre mes cheveux en place.

Dans ce cas, sourit et profite d'être en vie tant que tu peux, crois moi je sais ce que je dis


Je lui avais dis cela avec sympathie mais un fond de nostalgie qui disparue aussitôt. Je savais bien de quoi je parlais, le malheur m'avais touché plusieurs mais j'avais choisi de vivre et de sourire, de surmonter le désespoir pour profiter du temps qu'il me restait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vague de douleur~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vague de douleur~   Une nouvelle vague de douleur~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vague de douleur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiiro Akai , une nouvelle yougel
» Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Les alentours :: Le Lac-
Sauter vers: