Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 perdu au coeur du centre ville (pv andrew)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:05

Non sa va j'ai rien de casser enfin bon comment tu vas t'y prendre pour enlever cette sale malédiction

Je le regarde en étant heureux de me débarrasser enfin de cette malédiction

J'ai vraiment eu de la chance de te rencontre

Je lui souris amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:31

Je vis qu'il était heureux que je puisse lui enlever, cela avait l'air d'un poids pour lui, il finit par me dire qu'il était heureux de me rencontrer ce qui me fis sourire. Un humain heureux de me rencontrer alors qu'il connait ma vrai nature ce n'était pas commun mais bon.

De la chance ? Si on veux


Alors je me leva et m'approcha de lui un maximum tout en restant un peu en retrait. Je mis ma main sur sa marque pour l'analyser plus attentivement. Après cinq minutes a observer je me rassis sur ma chaise penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:16

De la chance ? Si on veux

Je me doutait bien qu'il voulait dire que rencontre un Youkai ce n'est pas tellement de la chance je le regarde en souriant

Comme je te l'ai dit tout a l'heure je ne vois pas pourquoi des personne gardent tant de haine envers les 4 famille alors que moi je m'en fiche un peu mais tu sais pour moi tu est un simple humain qui possède un grand pouvoir c'est vrai tu ne dévore pas les gens tu leur vole pas leur sang tu est pas non plus monstre donc je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de la hance de rencontre un Youkai et encore plus si c'est le bras droit de Elizabetha n'est ce pas?

Je le vis poser sa main sur ma marque puis il s'assied

qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:55

Je viens aussi de remarquer que tu oubliais les points Légenda... je te met un avertissement parce que ça c'est le B.A.ba de la langue française. Fait plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:15

J'écoutais ce que me dis Légenda sur sa façon de penser envers nous. On pouvait effectivement voir les choses ainsi mais la plus part du temps cela ne marchait pas comme ça. Oui les humains sont de pauvres êtres inférieur mais beaucoup plus nombreux ce qui à leur yeux les rend plus fort.

Que sais tu de si je ne dévore pas les gens ? Oui c'est sur que rencontrer le sommet des Youkaï est une chance que certaine n'ont que pendant une très courte durée ...


Je souris en repensant au dernier Tenshii qui c'était aventurer dans le manoir Bathory, il avait eu de la chance d'être sous la responsabilité d'Artémis sinon je n'aurais pas donné cher de sa peau déjà que je l'avais ramener un peu différent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

(Ok je vais faire attention.)

Que sais tu de si je ne dévore pas les gens ?

Hé bien si tu dévore les gens tu m'aurais déjà dévoré et de plus je vous fait confiance alors même si vous dévoré vraiment les gens je m'en fout .

Je le regarde en souriant .

Mais dis moi elle est comment Elizabetha?

Je regarde la fenêtre en attendant sa réponse et je remarque que la pluie se calmer petit a petit .

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:57

J'écoutais la conclusion du fait que je ne dévorai pas les gens de Légenda, on pouvait aussi dire que j'étais dans un bon jour et donc que j'étais de bonne humeur même si en général je suis toujours ainsi ou presque. Puis il me sourit et me demanda comment était Elizabetha, ce qui me fis sourire à mon tour.

Elizabetha est la femme la plus noire et pourtant si différente des autres, hum... difficile de la décrire alors je vais le faire physiquement. Elle est plutôt grande, de longs cheveux bruns, des yeux dorés, et la bouche rose et fine. Elle porte souvent des robes violettes.

Je passa aussi sous silence son secret que peu de gens connaisse. C'est en regardant par la fenêtre que je vis que la pluie ce calmait lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:08

Ha je vois bon sinon comment tu vas t'y prendre pour me débarrasser de ma malédiction ?

J'etait vraiment presser qu'il me débarrasse de la malédiction.

Si tu pourrait le faire le plus vite sa serait bien car c'est un vrai supplice cette malédiction.

Je le regarde dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:37

Je vis alors l'empressement de Légenda d'enlever a malédiction alors je suis mystérieusement avant de demander au vendeur un verre de vin rouge qu'il m'apporta avec respect et tout le tralala. Je bus alors une gorgée en regardant dehors, la pluie se calmait enfin. Je regarda Légenda avant de prendre la parole.

Il y a juste un problème pour que je fasse ça, comme tu le sais je suis un youkaï et je ne fais rien sans contre parti


Je pris mon verre pour continuer à boire un peu. Je me disais que des fois c'était dommage que l'alcool n'avait pas d'effet sur nous mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:08

Il y a juste un problème pour que je fasse ça, comme tu le sais je suis un youkaï et je ne fais rien sans contre parti

Je le regarde et je lui dit en souriant .


Bien sur que veux tu en échange?

Je me demande ce qu'il vas me demander.

J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:14

Je souris quand il me dit oui en me demandant ce que je voulais en échange puis il ajouta qu'il avait de la chance de m'avoir rencontrer, j'étais pas si sur que ça mais bon. Je croisa les jambes en finissant mon verre tranquillement.

Je veux que tu travaille pour moi


Je le regarda dans les yeux tout en souriant en attendant sa réaction face à cette demande enfin si on peut appeler ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:29

Je veux que tu travaille pour moi

Je le regarde quelque instant puis je lui répondis toujours du même ton .


D'accord j'accepte .

Après il reste a savoir ce qu'il veut dire par la .

Alors comment tu va t'y prendre pour me débarrasser de cette malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:22

Il accepta alors ma proposition et me redemanda comment j'allais m'y prendre pour le débarrasser de sa malédiction décidément il était vraiment pressé contrairement à moi.

Pour cela il faudrait le collier


Je le regarda alors dans les yeux en me demandant si il l'avait ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:41

Pour cela il faudrait le collier


Je le regarde quelque instant puis je déboucla ma boucle d'oreille et je lui tendis.

Ce n'est pas le collier mais c'est la pierre qui orne le centre du collier je l'ai peinte en rouge car je n'aimer pas sa couleur mais je voulais le garder au cas ou en tout cas j'ai eu raison .

Je le regarde en souriant .

J’espère que sa suffira .

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:04

Je le regarda enlever sa boucle d'oreille et me la donner en me disant que ce n'était pas le collier mais seulement la pierre qui l'ornait et qu'il l'avait repeinte puisqu'il n'aimait pas la couleur. Légenda me souris en suite en disant qu'il espérait que sa suffirait. Je regarda d'un peu plus près la pierre avec attention.

Hum cela va me paraître plus difficile finalement


Puis je continuais de tourner la pierre pour être sur de chaque détails.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:29

Il me dit que sa sera plus difficile qu'il ne l'avait prévue ce qui me fit soupirait .

Fais tout ce que tu peux même si ça doit agrandir ma marque fais le quand même .

Je le regarde sérieusement puis je me rappelle de ce qu'il voulait en échange .

Ha et au juste qu'est ce que tu voulais dire par travailler pour toi?

Je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:24

J'entendis alors un soupire de Légenda avant qu'il me dise de faire tout ce que je pouvais même si cela devait agrandir sa marque. Il finit aussi par me demander ce que je voulais dire par rapport à ma condition que j'avais posé. Je le regarda alors tout aussi sérieusement dans les yeux qu'il le faisait. Décidément il avait beaucoup de chance comme il le disais que je sois aussi "humain" en ce jour.

Tout simplement travailler pour moi, il se pourrait que tu puisse m'aider dans la société humaine que côtoie tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:32

Ha je vois je fairait de mon mieux après tout c'est bien ce que je te doigt pour tout ce que tu fais pour moi .

Je le regarde en souriant

Bon tu peux commencer maintenant pour cette malédiction ?

J’espère que ça va marcher

Sa va faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:12

Je réfléchissais de la manière dont je pourrais l'aider mais soudain me revint un détail en mémoire, et pas un des plus anodin. J'avais l'objet mais il me manquait le sang de celui qui avait fait cette malédiction. Quoi que il faudrait "juste" trouvé un descendant qui portait en lui la marque génétique de ce démon. Je passais ma main dans mes cheveux en réfléchissant un peu plus à la manière dont nous devrons effectuer les recherches.

Une dernière question avant, connais tu la vie de celui qui a fait ça ? Je veux dire, si il a une descendance ou autre


Je le regardais attentivement tout en repensant à ma condition pour l'aider, j'allais avoir du mal à l'aider finalement peut être qu'Elizabetha devrait donner un coup de main chose qui n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:32

Quand il me demanda si je connaissait la vie de celui qui ma infliger la malédiction je resta bouche bée .

Ha non je ne le connait pas du tout pourquoi sa pause problème ?

J'avais vraiment peur que ce petit détail fais tout foiré .

Pourquoi tu a besoin de le savoir c'est nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:55

Je vis qu'à ma question Légenda resta quelque peu dérouté, j'espérais pour lui, que c'était face à sa futur réponse positive. Malheureusement ce ne fut pas le cas, il me répondit par un "non" et finit par me demander si cela poser problème. Je restais impassible, et il enchaina sur le pourquoi de ma question. Je tournais mon regard par la fenêtre puis je me fixai de nouveau sur mon interlocuteur.

Et bien oui cela me pose un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu au coeur du centre ville (pv andrew)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Andrew Carther ce présente à vous !!
» Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï
»  Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Centre-ville-
Sauter vers: