Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 perdu au coeur du centre ville (pv andrew)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:59

Je le trouvais de plus en plus nerveux et cela me fis rire doucement. Il me demanda si quelqu'un me l'avais dit puis conclu que c'était une blague et eu un faux rire qui moi par contre me fis rire. Donc j'avais vraiment la réponse à la question il était maudit pauvre petit. Je croisa alors mes bras et regarda par la fenêtre le déluge.

Comment cela t'es arrivé ?


Lui dis je d'un ton sérieux, c'était rare que quelqu'un soit victime de malédiction et c'était même interdit chez les youkaïs de créer n'importe quoi du genre qui puisse tomber sur un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:34

Comment cela t'es arrivé ?


Je le regarde quelque instant puis je compris que ça ne servait a rien de chercher une autre échappatoire je lui dis d'un ton calme

D'accord je veux bien tout t'expliquer mais d'abord comment tu a sue que j'etait maudit?

Je regarde la fenêtre il pleuvait vraiment fort je devais vraiment tout lui expliquer

Je suis vraiment malchanceux de me retrouver dans une situation pareille
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:43

Il admis finalement que c'était vrai mais me demanda d'abord comment j'avais su. Je lui souris de façon mystérieuse avant de le regarder pour répondre.

D'abord tes yeux, n'y vois rien de mal mais cela arrive rarement que ce soit de la génétique, ensuite ce que tu as demandé au vendeur pour finir tu es bien renseigner sur les 4 familles pour un humain cela a toujours un rapport avec sa propre vie


Puis je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer le sens de ma déduction imparable. La pluie tombait toujours fort mais de pus en plus ce qui créait de mini rivière dans les rues, et désormais plus personne n'était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:55

D'abord tes yeux, n'y vois rien de mal mais cela arrive rarement que ce soit de la génétique, ensuite ce que tu as demandé au vendeur pour finir tu es bien renseigner sur les 4 familles pour un humain cela a toujours un rapport avec sa propre vie


Pour un humain? pourquoi tu dis pour un humain? Enfin bref ça c'est passer quand j'avais dix ans je cherchais de quoi me nourrir et j'ai aperçut par une fenêtre un superbe collier d'or avec une pierre rouge sang et je n'ai pas pus m’empêcher de la voler puis je l'ai mit et a l'instant même ma peau a bruler cette marque est apparue et mes cheveux on perdu leur couleur ainsi que mon œil qui est devenu rouge .
Âpres cela je suis aller cherche des information est j'ai découvert que sa appartenait a un Youkai qui avait maudit son collier avant de mourir depuis je me suis renseigner sur les Youkai et voila pourquoi je connait tout ça mais ce n'est pas tout cette malédiction a un but bien précis c'est de m’empêcher le moindre contact avec de l'eau sinon m peau brule comme si je touchait de la lave en fusion voila pourquoi je me suis empresser de quitter la tèrasse .

Je le regarde quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:02

J'écoutais Légenda me raconter son histoire, c'est bien ce que je pensais, un youkaïs était à la base de tout ça alors que c'était formellement interdit, dommage qu'il était mort ou plutôt heureusement pour lui. Je me rapprochais alors du jeune homme pour observer sa marque. On voyait distinctement chaque trait. Ce n'était pas le genre de malédiction impossible à enlever pour un "démon" en tout cas car n'oublions pas que nous avons des pouvoirs. C'était une malédiction de rang B pas les plus durs mais parfois les plus douloureuses à supporter à long terme.

Je vois ...


Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:06

Mais dis pourquoi tu a dis que j'etait bien renseigner pour un humain?

Je le dévisagea du regard

Tu me cacherais pas quelque chose toi aussi

Je trouvais sa phrase vraiment étrange

Je t'ai dis ce que je cachait si tu me cache quelque chose te peux me le dire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:10

Il me dévisagea du regard en me demandant pourquoi j'avais utiliser le mot humain et donc ne m’enveloppant pas dans ma phrase. Puis il supposa que je lui cachais quelque chose et insista pour que je lui dise quoi. C'est à ce moment là qu'un vendeur youkaïs vint vers nous, s'inclina et nous demanda avec respect i nous voulions boire ou manger quelque chose auquel je répondis non et demanda à Légenda.

Tu veux quelque chose a te mettre sous la dent ?


J'attendais sa réponse calmement en regardant le vendeur qui était venu, il n'était qu'un youkaï que nous avions embauché pour ce genre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:13

Heu non merci

Je regarde Andrew

Et pourquoi il s'incline le vendeur ?

Je le trouvais de pus en plus bizarre et j'essaye qu'il me disent ce qu'il me cache

Revenons a nos mouton dis moi ce que tu me cache

Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:58

Le jeune homme me dit qu'il ne voulait rien alors le vendeur disparu nous laissant seul avec le bruit de la pluie toujours plus forte. Légenda me demanda pourquoi le vendeur s'inclinait je lui fis signe que je ne savais pas puis il me posa une dernière question qui concernait ce que je lui cachais. Je souris de façon toujours plus énigmatique.

Qui sait pourquoi il s'incline, peut être est il simplement bien élevé ou alors c'est son patron qui a donné des directives


Alors qu'un éclair jaillit du ciel, les ombres furent éclairer à leur tour seulement un millième de seconde et pendant ce laps de temps mes yeux parurent plus rouge mais ce fut qu'une impression pour la plus part des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:03

Je soupir avant de le regarder dans les yeux

Je vois tu ne veux pas me le dire dommage

Je regarde la fenêtre en soupirant une dernière fois


Quoi qu'il en soit on est bloquer ici pendant un bon bout de temps

je m'assied sur une chaise qui trainer et je lui fait signe de s'assoir sur l'autre a coter
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:15

Il finit par capituler face au fait que je ne lui disais pas alors je me mis à rire avant de m'assoir sur la chaise qu'il me montrait. Il finit par dire qu'on était coincé ici un bout de temps, ce que j'acquiesçais tranquillement d'un signe de tête.

Et tu sur de vouloir savoir ce que je ne t'ai pas révélé ?


Je pris alors un air sérieux et grave. Je le regardais alors dans les yeux pour voir ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui avec sa malédiction. Cette chaise était plutôt confortable malgré son usure et le fait qu'elle trainait ici depuis longtemps je pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:48

Et tu sur de vouloir savoir ce que je ne t'ai pas révélé ?

Je le regarde sérieusement a mon tours

Oui dis le moi

Je me demander pourquoi il avait pris un air sérieux mais j'etait prêt a l’écouter

Ha enfin il vas me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:55

Il me dit oui qu'il était prêt à m'écouter alors je repris mon air totalement détendu que j'avais tout le temps, et je regarda par la fenêtre la pluie qui s'écrasait dessus avec désespoir. Je croisa les jambes remis mes gants blancs lentement avant de commencer mon récit.

Comme tu le sais, je suis née en Ecosse à Glasgow dans une famille du genre aristocratique. Je pense que tu te doute de l'éducation irréprochable que j'ai du avoir. J'avais un meilleur ami aussi de la même catégorie social, nous passion tout notre temps ensemble enfin bref histoire classique jusqu'au jour où il mourut


Je marqua une pause en remettant cette fois ci le bout de mes manches correctement d'un geste précis.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:13

Je l’écoute quand il fit une pause

Oui et?

Je le regarde en attendant la suite

Je suis presse qu'il me dise tout
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:19

Je vis qu'il était pressé de savoir la suite ce qui me fis sourire.

Mon meilleur ami sans savoir pourquoi c'était mis à me frapper pour une raison vraiment inconnu comme j'étais encore un jeune homme moi aussi je le frappa à mon tour malheureusement, je l'avais frapper un peu trop fort et il tomba. Son crâne percuta un rocher et il mourut sous le choc. Je ne revenais pas de ce que j'avais fait alors je me mis à pleurer à côté de son cadavre quand elle arriva


Je fus alors rattraper par mes souvenirs, je revis Elizabetha arriver vers moi comme ci elle marchait sur de la brume avec sa robe à voilant tout autour d'elle. Comme un mirage ou un rêve elle était apparu et elle m'avais tendu la main, m'avais tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:21

(arg arrête le suspens lol je plaisante )

Je le regarde en étant un peu surpris


Sa du être horrible enfin bon continue

Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:35

(Mdr j'aime bien !!! xDD )

Il me dit alors que cela devait être horrible mais me demanda de continuer, alors je le regarda à mon tour dans les yeux. Finalement ce qui m'avais le plus choqué chez moi c'était justement que je n'avais pas trouver cela horrible plus que ça.


Ah oui j'en étais au moment où elle arrive. Donc c'est à ce moment qu'elle arrive. Je ne l'avais pas vu venir mais bon, elle me pris par la main et m'explique cette histoire de famille mais avant elle me parla du désastre de Shii auquel, à l'époque, je n'avais rien compris il faut dire vrai


Je souris et esquissais un début de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:43

Quelle fille?

Il avait pas le talent pour raconter sa vie en tout cas


Je le regarde en attendant sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:51

Je me mis à rire quand il me demanda quelle fille, si un jour il l'a croisait il ne pourrai même plus osé une telle supposition. Je me ressaisis vite et continua.

Elizabetha, la chef des Youkaïs, finalement je quitta l'Ecosse pour partir avec elle car j'avais tellement de chose à apprendre et à découvrir. Je pense que maintenant tu te doute de ce que je te cachais non ?


Je le regardais calmement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54

(désoler pour toi mais je suis terriblement bête)

Ha je vois tu a donc rencontre un Youkai c'est sa que tu me cachais

Je le regarde en souriant

Tu m'avait fais peur je croyais que c’était pire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

(mdr !! )

Je ris une nouvelle fois en entendant sa proposition, il me regarda en souriant et me dit qu'il croyait que c'était pire. Effectivement c'était pire bien pire. Le vent se mis alors à souffler les gouttes d'eau formèrent un ballet gracieux en tombant.


Oui c'est pire que ça car je n'ai pas seulement rencontrer un youkaïs ce jour là j'ai eu une révélation qui a changé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:12

Il me dis que c’était bien pire et que sa lui a changer sa vie

Ha bon hé bien vas y continue je t’écoute

Je le regarde en reprenant mon sérieux et en me demandant en quoi c’était pire

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:19

Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre et je me demandais si ce n'était pas mieux justement qu'il reste dans le flou mais bon j'avais continuer et puis au moins se serais une bonne fois pour toute. En plus il aurait la réponse au pourquoi le vendeur s'inclinait au passage.

Et bien pour faire court, je suis un youkaïs, alors Elizabetha me pris avec elle et m'appris tout ce qu'il fallait apprendre et je suis devenu son bras droit. En gros ça signifie que je suis juste en dessous le chef suprême
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:27

Et bien pour faire court, je suis un youkaïs, alors Elizabetha me pris avec elle et m'appris tout ce qu'il fallait apprendre et je suis devenu son bras droit. En gros ça signifie que je suis juste en dessous le chef suprême

Quoi!!!!

Je sursauta ma chaise bascula en arrière et je tombe

Aie aie aie

Je me relève en me frottant la tête


Enfin donc si tu est un youkai tu pourra m'aider a me débarrasser de cette malédiction et tu pourra m'aider a savoir qui me l'avait donner
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Sa réaction me fis éclater de rire une autre fois, Légenda en tomba même de sa chaise, il se releva et me dit que je pourrai donc lui enlever sa malédiction et en plus savoir qui lui avait faire ça. Je leva et ramassa sa chaise puis me rassis sur la mienne avec calme.

Tu ne t'ai pas trop fait mal j'espère, je suppose que oui je peux faire ça


Je croisai les bras tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu au coeur du centre ville (pv andrew)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Carther ce présente à vous !!
» Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï
»  Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Centre-ville-
Sauter vers: