Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

Elle me di qu'elle allait s'entrainer et voir Yuki, je souris tranquillement. En continuant à marcher je me demandais bien quand j'irai en ville pour me changer un peu surement acheter un autre costume dans le genre de celui ci pour me divertir. Puis je souris en pensant à quelque chose.

Que dirais tu d'aller en ville histoire que je t'offre quelque chose ? Ça fait longtemps que je veux te faire un cadeau mais je ne sais pas quoi au moins tu choisiras

Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:38

Elizabetha marcher toujours en compagnie d'Andrew qui lui demanda si ça lui dirait d'aller en ville pour qu'il lui offre quelque chose. La jeune femme se tourna vers Andrew et lui dit avec un sourire :

Ce serait avec plaisir..

Puis elle se remit en marche, même si Elizabetha n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse des cadeaux..mais bon...c'était gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:27

Elizabetha se retourna vers moi et me dit en souriant que ce serait avec plaisir alors je lui rendis son sourire. Je me remis en marche avec elle tranquillement en direction du manoir.

Et puis au moins ça nous fait une balade en dehors du manoir


Je remis un bien le bas de ma chemise tout en continuant d'avancer en compagnie d'Elizabetha.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:54

Elizabetha fit un hochement de tête et un sourire quand Andrew lui dit que ça leur ferait une promenade en dehors du manoir.La jeune femme continuer de marcher en compagnie de Andrew, elle leva les yeux vers le ciel et sourit. Elizabetha était...comment dire heureuse..elle avait un bras droit adorable, elle était amoureuse de quelqu'un de bien..de très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:47

Nous continuons de marcher tranquillement cote à cote, le temps était beau, tout allait bien enfin pour le moment en tout cas. Je poussais donc la porte du manoir pour nous diriger vers la sortie afin de nous rendre en ville. Je me tourna vers Elizabetha avant de prendre la parole.

Par quel moyen veux tu t'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:20

Elizabetha continuait de marcher quand Andrew poussa la porte du manoir, pour que la jeune femme et lui puissent se rendre en ville. Andrew demanda alors à Elizabetha qui se tourna vers lui comment elle voulait s'y rendre. La jeune femme lui dit :

Et bien...allons y à pied, ce n'est pas très loin et ça nous fera de l'exercice.

Elizabetha sortit du manoir et commença à marcher en direction de la ville en souriant à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:46

Elizabetha me répondit en me disant qu'y aller à pied nous ferais faire de l'exercice et puis que ce n'était pas très loin, alors je lui souris et lui emboita le pas en direction de la ville. Je croisa mes mains dans le dos et calqua mon rythme à celui de la jeune femme.

Hum...Au faite, les espions de la famille sont ils revenus avec des informations intéressantes ?


Nous étions bien la seule famille a posséder des espions mais personnes n'en fut jamais étonné car après tout, quand on connait notre caractère commun cela n'as rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:23

Elizabetha marchait tranquillement aux coté d'Andrew, qui lui demanda si les espions de la famille était revenue avec des informations intéressent. La jeune femme se mit à réfléchir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de Black...le chef des espions, ils étaient peut être encore entrain d'espionner. Elizabetha lui dit alors en souriant :

Non..je crois même qu'ils ne sont pas encore revenus..sinon Black serait déjà entrain de me coller...

Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais bon..elle n'aimait pas vraiment que Black la considère comme sa mère...surtout quand on c'est la nature de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elizabetha Mina Bathory chef des Youkaï
» Elizabetha Mina Bathory Emissaire Avisé
» Quand un ange décide de rencontrer un vampire...[PV Elizabetha]
» Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï
»  Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Les demeures :: Manoir Bathory-
Sauter vers: