Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:18

Andrew répondit à Elizabetha que non, ça ne lui avait jamais arrivé. Elizabetha se redressa un peu surprise...même si elle ne le faisait pas voir. En même temps c'était son droit, mais bon...n'être jamais tombé amoureux, enfin bref..La jeune femme était bien tombé deux fois éperdument amoureuse...le premier était un salopard...et le deuxième...c'était le bon, elle le sentait. Elizabetha se tourna vers Andrew et lui dit :

Un jour peut être...tu trouvera le véritable amour...même ci ce n'est pas facile...


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:19

Elle parut surprise de ma réponse, j'avais pourtant été fiancé à une jeune fille quand j'étais enfant avant de venir avec elle, mais on ne peut pas dire qu'elle me plaisait au point d'être amoureux et après j'étais parti avec Elizabetha. Pendant tout ce temps, j'avais d'abord commencé par apprendre tout ce qu'elle avait à m'enseigner puis j'étais devenu son bras droit et donc les affaires de la société me concernait un peu plus qu'avant. J'entendis alors Elizabetha me dire qu'un jour peut être je trouverai le véritable amour même si ce n'était pas facile.

Peut être, mais ce n'est pas dans mes priorités


Puis je repensais alors à la jeune fille que j'avais aidé peu de temps auparavant en ville. Elle était différente des autres, en même temps j'étais sur qu'elle appartenait à la grande famille des Tenshii enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:56

Elizabetha esquissa un sourire face à la réponse d'Andrew, c'est vrai que pour un Youkai..l'amour n'avait pas grand intérêt. La jeune femme fixa pendant un moment Andrew, elle le trouvait pourtant très beau mais bon évidemment..seul Yuki était magnifique aux yeux de la jeune femme. Elizabetha dit alors en riant à Andrew :

Si je n'étais pas déjà avec quelqu'un, je t'aurai surement demander pour sortir avec toi.

Puis elle se rallongea toujours en riant et ferma les yeux...mais bon, la jeune femme était bien trop amoureuse de Yuki. Jamais elle ne le quitterais...elle voulait oublier...le mal que le père d'Alucard lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:37

Je sentis le regard d'Elizabetha sur moi pendant un moment, c'est vrai que je ne m'intéressais pas vraiment à l'amour et puis j'avais encore tout le temps. La jeune femme qui était de nouveau allongé à coté de moi me dit alors que si elle n'était pas avec quelqu'un elle m'aurait surement demander de sortir avec elle. Je me mis à rire avec elle, jamais je ne m'étais posé cette question, pour le moment c'était sur que ça ne m'avais même pas effleurer l'esprit.

Et bien, tu m'étonnera toujours


Lors de soirée mondaine aux quelles je participais j'avais souvent eu de brèves relations avec des femmes de la très autre société humaine mais juste pour m'amuser, elles étaient si naïves qu'elles croyaient tous ce qu'on pouvait leur dire. C'était un parfait divertissement pour moi qui m'ennuyais souvent lors de soirée comme cela car j'y participais juste pour surveiller les rapports comme les youkaïs le font depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:51

Andrew dit à la jeune femme qu'elle étonnera toujours, Elizabetha esquissa un sourire et se mit à regarder le ciel. Elizabetha se mit à réfléchir sur ce qu'elle pouvait faire...ou sur quel sujet de discussions..elle pourrait parler avec Andrew. Elizabetha ferma les yeux, pour mieux se réfléchir, il n'y avait aucun bruit, c'était le silence total. C'était si reposant...qu'Elizabetha aurait s'endormir..mais bon c'était pas vraiment le moment n'y l'endroit. La jeune femme se redressa et s'étira avec grâce et douceur et se leva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

Pour l'instant, il n'y avait aucun bruit, tout était silencieux. Une légère brise de vent nous arriva sur le visage avec douceur. Elizabetha se redressa et s'étira puis elle se leva, je la regarda donc faire pour me lever à mon tour. Je le regarda et souris.

Et toi alors avec cette personne qui m'est encore inconnu ?


Je remis le bout de mes gants blancs lentement puis une mèche de mes cheveux me tomba devant les alors qu'elle ne devrai pas, je la remis donc à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

Alors que Elizabetha venait de se lever, Andrew fit de même et lui demanda alors comment ça se passer avec cette personne qui lui était encore inconnue. Il est vrai qu'Elizabetha n'avait pas dit à Andrew qu'elle était amoureuse de Yuki, elle lui avait dit qu'elle aimer quelqu'un..mais elle ne lui avait pas préciser la personne. Elizabetha lui dit alors en levant les yeux au ciel :

Et bien...ça se passe très bien...je me sens tellement bien quand je suis avec lui...

La jeune femme esquissa un sourire et commença de nouveau à marcher entre les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:28

Je me demandais bien combien de temps encore j'allais rester sans savoir qui était cette personne, car en général, Elizabetha n'avait pas de secret pour moi. Elle me dit alors que ça ce passait très bien et qu'elle se sentait bien avec lui, cela me fis sourire car quand elle était heureuse cela m'étais agréable. Et oui, a force de la côtoyer, j'étais devenu plutôt sensible à ce qu'elle ressentait.

Cela me rend heureux pour toi alors


Je me remis à marcher avec elle entre les tombes en la laissant marcher un peu devant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

La jeune femme marchait toujours en compagnie d'Andrew qui lui dit que cela le rendait pour elle. Elizabetha se dit..que peut être elle devrait lui dire, qui était la personne qui faisait chavirer son cœur. Après tous, c'était son bras droit et son ami. Elizabetha continuait de marcher et dit à Andrew :

Celui dont je suis amoureuse...c'est Yuki Nicholaevich Heru, le chef des Ankaï.

Puis elle se tourna vers Andrew en laissant le vent faire voler ses cheveux.



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Elle marchait toujours tandis que je regardai le ciel en me demandant ce qui pouvait bien ce passer de l'autre coté du globe en ce moment même, enfin bref. Puis j'entendis alors Elizabetha me dire que la personne qu'elle aimait n'était autre que Yuki Nicholaevich Heru le chef des Ankaïs. Je fus un peu surpris par la révélation sans pour autant le montrer, je ne pensais qu'il aurait pu s'agir d'un ankaï mais bon. Après Elizabetha pouvait aimé qui elle voulait tant que la personne ne lui faisait pas de mal cela m'allait.

Et bien, je ne m'en serai pas douté si tu ne me l'avais pas dit. C'est un type bien il me semble enfin tant que tu es heureuse cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:09

Elizabetha fit un sourire face à la réponse d'Andrew, la jeune femme reprit alors sa marche autour des tombes, elle savait très bien que Yuki ne lui fera jamais de mal...du moins elle espérait, elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu avec le père d'Alucard. Mais bon elle était sure que cela n'arriverai pas...mais bon il ne faut jamais...dire jamais. Elizabetha se tourna vers Andrew et lui dit :

Peut être qu'un jour..je deviendrais malheureuse...mais je suis pratiquement sur..que cela n'arrivera pas..enfin j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:27

Elizabetha avait repris sa marche pour finalement se tourner vers moi et me dire que peut être un jour elle serais malheureuse mais elle était pratiquement sure que cela n'arriverai pas enfin elle l'espérait. Je lui souris avec amitié, j'en étais sure, et puis si il lui faisait du mal il avait plutôt intérêt à déguerpir et vite car Elizabetha en colère n'était pas franchement beau à voir et puis je ne la laisserais pas comme ça. Enfin bref, la question ne se posait pas puisque cela n'était pas arrivé.

Si ce moment arrive, je serais là pour toi


Je lui fis un clin d'oeil avant de me remettre à marcher à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:37

La jeune femme continuer de marcher quand Andrew lui dit que ci cela devait arrivé, il serai là pour elle. Elizabetha lui fit un sourire et lui dit :

Merci Andrew

La jeune femme ne savait pas ce qu'elle ferait sans son bras droit qui était aussi son meilleur ami..garçon. Elizabetha sourit et s'arrêta devant une tombe, puis elle leva les yeux au ciel et les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:47

J'entendis alors Elizabetha me dire merci, je souris car c'était évident qu'elle comptait beaucoup pour moi, comme une amie ou plutôt une meilleure amie. Nos vies étaient pour le moins liées maintenant, surtout depuis que j'étais devenu son bras droit. Cependant, je la protégeais aussi physiquement quand nous nous déplacions pour n'importe quelle raison. Une fois, un youkaïs un peu dérangé avait voulu l'atteindre pour la frapper mais j'étais intervenu avant et on peut dire que ce fut son dernier souvenir. Enfin bref, je vis qu'Elizabetha c'était arrêté devant une tomber et avait le visage tourné vers le ciel avec les yeux fermés, je m'approchais d'elle tranquillement.

Tu connaissais la personne qui est enterrée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:02

La jeune femme rouvrit les yeux et tourna son regard vers Andrew qui lui demanda si elle connaissait la personne qui était enterré ici. Elizabetha lui fit un sourire mélancolique et lui dit :

C'était mon ancien bras droit...mais bon il n'est pas rester en vie très longtemps...

La jeune femme se mit à repenser au passé, il est vrai que son ancien bras droit...n'avait pas été très..mature. Un jour il avait tellement énervé Elizabetha...qu'elle ne put s'empêcher de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:07

Je vis alors un sourire mélancolique sur les lèvres d'Elizabetha puis elle me dit que c'était son ancien bras droit mais qu'il n'était pas resté en vie très longtemps. Elle m'avait une fois mentionner son existence mais ne m'avais rien de plus, au moins, c'était le moment de se renseigner.

Parle moi un peu de lui


Je m'adossais alors à un arbre en attendant la réponse de la vampire. Je la scrutais du regard rapidement, ses yeux étaient toujours aussi dorés ce qui la rendait encore plus belle et mystérieuse si on ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:25

La jeune femme se mit en face d'Andrew qui c'était adosser contre un mur, il demanda à Elizabetha de lui parler un peu de son ancien bras droit. Elizabetha dit alors en tournant son regard vers la tombe de son ancien bras droit :

Et bien...malgré qu'il était idiot, immature, c'était un Youkaï puissant, mais il se croyait plus fort que tous les autres, il était arrogant..un jour il m'a tellement énervé..que je l'ai tué...

Puis elle se tourna vers Andrew et plongea son regard doré dans celui de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:34

Elizabetha se mit face à moi pour me parler de son ancien bras droit, alors elle tourna le regard vers sa tombe et me dit qu'il était idiot, immature, mais qu'il était puissant seulement il se croyait plus fort que tous et un jour il l'avait énervé c'est alors qu'elle l'avait tuer. Toujours fidèle à elle même. Puis elle se retourna vers moi et me regarda droit dans les yeux avec son regard doré, alors je lui souris, cela ne m'étonna pas vraiment d'elle qu'elle l'ai tué.

Et bien, je pense que ça a été sa plus grave erreur d'énervé une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:52

Andrew fit alors un sourire à Elizabetha et dit que ça avait été sa plus grave erreur d'avoir énerver un vampire. La jeune femme fit un petit sourire et hocha la tête positivement. Elizabetha se remit à marcher tranquillement, elle ne supportait pas ceux qui se prenait pour plus fort qu'il n'était, ça la mettait vraiment hors d'elle. Mais bon..maintenant il était mort donc bon..il ne lui causerai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:25

Elizabetha me sourit et se remis en marche, les gens qui était superficiel m'énervais un peu mais bon souvent je passais outre ou alors ils s'en souvenaient. Enfin bref, je marchais de nouveau avec ma chère amie jusqu'à une nouvelle tombe plus impressionnante que les autres, par le fait de sa taille et de ses ornements. Je m’arrêtais alors pour la regarder, je ne mettais pas encore promener souvent dans le jardin alors elle ne mettais pas familière.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:14

Elizabetha continuer de marcher tranquillement, quand elle passa en compagnie d'Andrew devant une tombe, la jeune femme s'arrêta..cette tombe n'était autre que la tombe de ses parents, elle avait ramener leurs corps ici..afin de les avoirs auprès d'elle. Elizabetha resta un moment les yeux fermé et la tête baisser devant la tombe..sans rien dire. Certes elle ne les avaient jamais connu..mais elle avait entendu parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:18

Je m'approchais un peu plus de la tombe pour voir le nom de ce qui étaient la dedans. Je fus un peu surpris de voir le nom des parents d'Elizabetha, car je ne pensais pas qu'ils étaient enterrés ici dans ce manoir. Je me mis à coté de la jeune femme et ferma les yeux en silence. Les honorer une fois de temps à autre ne faisait pas de mal surtout qu'ils le méritaient à mon avis pour entre autre avoir donné la vie à la personne qu'était notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:40

Après quelques minutes de recueillement, Elizabetha rouvrit les yeux et leva la tête, la jeune femme esquissa un sourire et envoya un baiser à la tombe de ses parents et murmura "Je vous aimes...". Puis elle se remit à marcher en levant les yeux au ciel, même si elle ne l'ai avait jamais connu..elle était fière d'être leurs fille...en même temps, qui en ce monde ne connait pas le célèbre Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

Après avoir passer quelques minutes à se recueillir Elizabetha se remit en marche alors je la suivis tranquillement tout en la regardant marcher puis en regardant le ciel aussi. Tout dans ce monde avait son contraire je ne savais pas pourquoi d'un coup je pensais à ça mais bon. Je continuais à marcher sans trop savoir quelles étaient toutes ses pensés.

As tu un programme pour les prochains jours à venir ?


Je lui posa alors cette question plus sensée que mes précédentes que j'avais pensé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:10

Elizabetha marcher toujours tranquillement suivie de Andrew qui lui demanda si elle avait un programme pour les prochains jours à venir. A vrai dire..il n'y avait pas grand chose à faire, elle allait peut être s'entrainer un peu..aller voir Yuki..et après..bonne question. La jeune femme lui dit alors en continuant de marcher :

Et bien...pas vraiment...je vais surement m'entrainer un peu...et aller voir Yuki...

Et si Elizabetha s'ennuyait vraiment..et bien..elle resterait dans sa chambre à dormir..comme ça au moins, la journée passerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabetha Mina Bathory chef des Youkaï
» Elizabetha Mina Bathory Emissaire Avisé
» Quand un ange décide de rencontrer un vampire...[PV Elizabetha]
» Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï
»  Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Les demeures :: Manoir Bathory-
Sauter vers: