Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Me voila Onizuka le Youkai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka Ghost
Aucun avertissement.
Onizuka Ghost


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Me voila Onizuka le Youkai Empty
MessageSujet: Me voila Onizuka le Youkai   Me voila Onizuka le Youkai Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:42


Nom:Ghost

Prénom: Onizuka

Age: 17

Race:Youkai

Caractère: Onizuka est un garçon a plusieurs facettes, il peut être joyeux comme froid et distant. Mais ce qui ne change jamais c'est qu'il adore imaginais comment torturé et faire souffrir les gens que se soit physiquement ou mentalement. Il est observateur et trouve toujours des solution pour se tirais d'affaire et il na aucun scrupule a ce servir des gens pour arriver a ces fins, Onizuka ne supporte pas l'autorité . Mais il a quand même un point positif une fois qu'il vous considère comme un véritable ami il sera la pour vous mais gare celui qui le trahi.

Physique: Onizuka est un garçon de corpulence assez banale quoique possèdent un bonne musculature. Il mesure 1m75 pour 65 Kg, ses cheveux naturel sont de couleur brun mais ayant un gout prononcé pour le noir il les teints en noir. Onizuka a les yeux marron.

Histoire: Onizuka est un enfant adopté, cela le lui fit appris le jour de ses 17 ans. Mais cela ne fit en aucun cas la différence pour Onuzuka car il s'en doutait déjà car il ne ressemblé pas a ses parents adoptifs. Enfant Onizuka était un garçon calme et discret qui ne se fessait jamais remarqué mais un jour ou il rentrait chez lui des terminales de son lycée qui voulurent le racketter , ne se laissant pas faire le groupe finit pas avoir recourt a la violence. Ce fut ce jours la qu'il découvrit qu'il n'était vraiment pas comme les autres. Tout d’abord Onizuka fut surpris de ne rient sentir quand les autres le frappèrent, mais ce qui le surpris encore plus se fut la puissance de ses coups. Voyant qu'il avait le dessus sur ses adversaire Onizuka en profita et se mit a frapper sans retenu surs les lycéens a tel point qu'il finit par en tuer un , excité par la vue du sang et de l'adrénaline du combat Onizua continua de plus bel jusqu'au moment ou plus aucun des ses adversaires ne fut en vie. A se moment un choses encore plus étrange se produisis, la peau de Onizuka devint noir et deux corne ainsi que une queue et deux elle de démon poussèrent. Pris de au dépourvut il ne su plus que faire et regarda paniqué dans tout les sens c'est ainsi qu'il vit une jeune femme le fixé. Onizuka voulu prendre la fuite mais quelque choses le retenu, quelque choses en lui lui dit que cette femme était comme lui. Elle se présenta, elle s'appelait Elizabetha et lui dit de la suivre. Onizuka lui obéis de toute façon il ne pouvais aller nul par comme sa et cette femme savait des choses sur ce qu'il était.


PS: J’espère que sa te gène pas que je t'ai impliquer Elizabetha. Et j'arrive pas a mettre mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Me voila Onizuka le Youkai Empty
MessageSujet: Re: Me voila Onizuka le Youkai   Me voila Onizuka le Youkai Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:16

Tout d'abord Bienvenue ! Alors tout ma l'air ok alors je te valide, et ne t'inquiète pas cela ne me gêne pas du tout et pour ton avatar je m'en occupe..il me faut juste l'adresse de ton image =)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Ghost
Aucun avertissement.
Onizuka Ghost


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Me voila Onizuka le Youkai Empty
MessageSujet: Re: Me voila Onizuka le Youkai   Me voila Onizuka le Youkai Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:02

Je peut pas te donné l'adresse il me dise sa "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Et dit moi sa te dérangerais de rp avec moi pour mon premier rp vu que a la fin de ma présentation j'ai dit que je t'ai suivit. Je te laisse le choix du lieux.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Me voila Onizuka le Youkai Empty
MessageSujet: Re: Me voila Onizuka le Youkai   Me voila Onizuka le Youkai Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:27

Ah oui c'est vrai j'avais oubliée u_u Bon bah pour ton image on va attendre 7 sept jours et puis on verra après ^^.

Et pour le rp il n'y a pas de soucis, je veux bien ^^
Je le commence le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Ghost
Aucun avertissement.
Onizuka Ghost


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2011

Me voila Onizuka le Youkai Empty
MessageSujet: Re: Me voila Onizuka le Youkai   Me voila Onizuka le Youkai Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:47

Okey hâte de faire le rp avec toi ^ ^je te prévient je serais tout les jours sur le fofo ^^

Bon ben j’attends que tu poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila Onizuka le Youkai Empty
MessageSujet: Re: Me voila Onizuka le Youkai   Me voila Onizuka le Youkai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila Onizuka le Youkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onizuka Ghost
» Une nouvelle recrue [ Pv : Onizuka Ghost ]
» Légenda Karéda me voila
» Nika Nightmare, et un youkai de plus !!
» Qui aimerait une rencontre avec le second des Youkaï ?! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Parlez nous un peu de vous :: Et votre personnage ?-
Sauter vers: