Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit moment au resto (PV Légenda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:32

Je venais de sortir des vestiaires que je vis que Légenda était entrain d'essorer son tee-shirt. En même temps, il était tombé au moins deux fois dans l'eau, alors je lui souris en repensant à sa première chute. Cela m'avait surpris mais finalement ça avait été une rencontre plutôt bonne. Je m'approcha de lui pour voir l'état de sa veste aussi. Puis il les remis quand je lui demanda si on pouvait y aller. Alors je me mis en marche, nous étions donc dans les rues en route pour un resto.

Quel genre de restaurant tu préfère ?


Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:12

Elle mes demanda quelle restaurant je préfère a vrai dire je n'en avait pas de particulier.

Bha comme cela te plait moi j'aime a peu prés tout.

Je souris puis un homme me poussa et je tomba par terre.

Dis pas pardon surtout!

L'homme se retourna et je reconnut son visage c’était le même homme que lors de ma rencontre avec Andrew.


Punaise il a quoi celui la il est vraiment malpolie .

Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:40

Légenda me dit qu'il aimait à peu près tout et me laissa le choix du restaurant. Je réfléchis un peu puis je trouva celui dans lequel j'aimerais aller. Je me retournai pour lui dire quand je vis qu'il était au sol. Je leva un sourcil me demandant ce qu'il pouvait bien faire ainsi jusqu'a ce qu'il dise à quelqu'un de dire pardon, je compris donc qu'on l'avait poussé. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

Ca va aller ?


Je lui souris de manière inquiète pour lui et chaleureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:25

Je pris sa main et je me releva en lui répondant amicalement .

Oui sa va aller ne t’inquiète pas juste un peu énerver.

Je frotte mes vêtement et je re part en direction du restaurant .

Alors on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:51

Il prit ma main et se releva en me répondant que ça aller mais qu'il était un peu énervé chose compréhensible après tout. Légenda frotta ses vêtements et se remit en route vers le restaurant en me demandant si on y allait. Je lui souris en hochant la tête.

Oui en route, j'espère que ça te plaira !


Nous passions finalement la porte du restaurant après avoir marcher encore un peu. C'était un restaurant italien qui faisait plutôt bien a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:13

Nous arrivons enfin devant un restaurant qui était assez jolie .

C'est jolie ici .

Je cherche une table du regard puis j'en trouve une parfaite prés de la fenêtre .

Vien suis moi.

Je prend la main de Anabela et je l'entraine vers la table puis je tire une chaise et je lui fais signe de s'assoir
.

Asseyer vous ma chère .

Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:42

Une fois arriver devant le restaurant, et surtout une fois avoir passer la porte, Légenda me dis que c'était plutôt joli, je lui fis un sourire pour lui répondre que moi aussi j'étais d'accord avec lui. Mais avant que je puisse réellement répondre il me demanda de le suivre puis le jeune homme me pris la main et m'entraina vers une table. Tandis que j'arrivais au niveau de la table je le vis tirer une chaise et me faire signe de m'assoir, je ris doucement face à cette attitude qui lui allait bien mais qui était quand même différente de la sienne. Il employa l'expression "ma chère" pour me désigner à m'indiquer ce que je devais faire. Alors je lui souris joyeusement et m'asseyais avec grâce comme je le faisais souvent. J'attendais qu'il s'assoit à son tour avant de lui demander:

Aimez vous la gastronomie italienne mon chère ?


Je lui souris cette fois avec amusement, je dépliais ma serviette et la posais sur mes genoux. Je vis alors que le restaurant n'était pas très rempli pour un jour comme celui ci, au moins nous serions tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment au resto (PV Légenda) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au resto (PV Légenda)   Petit moment au resto (PV Légenda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment au resto (PV Légenda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légenda Karéda
» Légenda Karéda me voila
» Rencontre surprenante [PV Légenda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: