Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites blessures ?! [PV Artémis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

J'étais arrivé à l'hôpital comme chaque matin, j'avais décidé de m'engager pour pouvoir pratiquer mon pouvoir de guérison plus facilement. Avec ce pouvoir je ne pouvais pas rester sans rien faire à voir les autres souffrir alors que je peux leur venir en aide. Et puis je n'avais pas grand chose à faire sinon donc autant me rendre utile enfin bref. J'avais donc revêtu la blouse d'infirmière et m'étais rendu aux chevet des malades qui était obligé de rester au lit. Certain étaient habitués et oui il y en a qui n'ont pas beaucoup de chance mais au pire ils restaient deux jours et rentraient ensuite chez eux. Puis je me rendis au cabinet de consultations puisque j'avais aussi le titre de médecin. Je fis entrer une personne et fis ce que tout médecins fait tout en apportant une touche magique. Je raccompagna la personne vers la sortie et j'attendais la prochaine consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:18

* Ce jour-là, Artémis était partit recruter un jeune tenshii au pouvoirs d'attaques surprenant. Cependant, celui ne se laissa pas faire et il blessa fortement Artémis, qui finit quand même par lui faire subir une bonne raclée. Cette confrontation était assez semblable à celle que la jeune chef avait eu avec Gaasi, un tenshii donc Anabela devait justement s'occuper car nul ne savait pourquoi, elle était la seule personne capable de le canaliser. Lorsqu'elle n'était pas près de lui, on l'enfermais dans une " cellule " pour qu'il ne fasse aucune bêtises. Anabela travaillait dans le service spécial de l'hôpital, en fait, elle n'était pas vraiment dans l'hôpital normal...plutôt dans un hôpital parallèle qui permettait aux êtres magiques de se faire soigner discrètement. Même si parfois Anabela soignait des humains, elle devait rester discrète sur ses pouvoirs, c'était un ordre direct d'Artémis. En bref, ce jour-là, la jeune chef entra dans l'hôpital, sortit une clé spécial qui permettait d'accéder à l'hôpital parallèle si on la tournait dans la serrure de n'importe quelle porte et elle tourna la clé dans la première porte venue. A la suite de quoi elle se rendit au cabinet d'Anabela, frappa trois coups et entra. Elle s'assit après qu'Anabela ait effectuée le salut obligatoire. Artémis engagea immédiatement sur le sujet de sa venue.*

Ce matin, j'ai lutter contre une jeune recrue réticente et elle m'a infligée un sort de putréfaction sur le ventre. Ensuite elle m'a bruler l'épaule. Je suppose que tu peux régler ça facilement. Quand tu auras fini, il faudra que je récite l'enchantement de guérisons habituelle pour que tu ne retombe pas dans la maladie, ça fait déjà 3 semaines que tu n'as rien eu et je m'étonne que tu tiennes debout.

Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:12

En attendant la prochaine personne venu me consulter, je m'étais dirigée vers les dossiers des patients, et je passais en revue les différents cas pour passer le temps. Certains étaient plutôt croustillants et d'autre banales sans rien de particulier. Rare était les cas qui me demandaient plus de cinq minutes d'utilisation de mon don. J'étais encore dans un dossier banale quand j'entendis les trois coups résonner contre ma porte, alors je me leva et alla l'ouvrir. Je vis alors Artémis, la chef des Tenshii se dresser devant moi. J'exécutais donc le salut réglementaire et lui signe d'avancer. Elle m'expliqua donc ce qui l'amenait à me consulter au sujet de son ventre et de son épaule à cause d'une nouvelle recrue assez coriace apparemment. Je hocha la tête quand elle supposa que je pouvais facilement régler ces deux problèmes. Artémis enchaina sur le fait qu'elle devrait aussi s'occuper de moi et des enchantements qu'elle devait me faire régulièrement. D'ailleurs comme elle le souligna cela faisait trois semaines que je n'avais pas eu le "traitement".

Si tu veux bien t'allonger s'il te plait


Lui dis-je en lui montrant la table d'auscultation. Une fois qu'elle fut allongé sur le dos je plaça mes mains au dessus de son ventre car c'était la plus grave des deux blessures et deux halos de lumière doré enveloppèrent mes mains et son ventre à l'endroit du début de putréfaction.


C'est vrai qu'il était coriace pour t'infliger cela


Je lui fis un clin d'oeil plein d'amitié et de gentillesse comme j'en avais l'habitude avec elle depuis qu'elle m'avait sauvé d'une mort certaine même si je savais que de toute façon ce n'était qu'un délais de courte durée mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

* Artémis, maintenant allongée sur la table d'auscultation, revit en pensé le combat du matin contre le jeune Tenshii.*

J'ai peur que comme la majorité des Tenshii, celui ci ne passe pas le cap des 60 ans. D'autant qu'il est assez puissant...j'aimerais savoir pourquoi nos pouvoirs sont les seuls qui consument notre corps...les Youkaï, les Ankaï et même les Yougel n'ont pas ce problème. En ce qui concerne les Youkaï, leurs pouvoirs ont même tendance à rallonger leurs vies..alors pourquoi les nôtres nous la raccourcissent ?

* Artémis n'était pas du genre à faire des cas de conscience, surtout que malgré sa puissance, elle n'était pas vraiment concernée par le problème. Mais sa nature scientifiques l'obligeais à se poser certaines questions.*
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:18

Tandis que j'exerçais mes pouvoirs sur le ventre d'Artémis celle ci me parla du plus gros problème des Tenshii qui est en gros notre courte longévité. Effectivement à cause de nos pouvoirs nous avons plus de risque de finir notre vie avant 60 ans grand maximum. Je voyais ben qu'elle ne comprenait pas pourquoi, il faut dire que moi non plus mas avec son esprit pour le moins scientifique cela était un chalenge. Je finis après quelques minutes de soigner son ventre du sort de putréfaction qu'elle avait reçu.

C'est vrai que c'est étrange et contraignant mais ainsi va notre existence


Je commença alors à soigner l'épaule d'Artémis avec un autre enchantement. Un autre halo de lumière apparut autour de mes mains ainsi que sur l'endroit endommager.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:54

* Artémis se laissa soigner sans broncher. L'avantage avec le pouvoir d'Anabela c'est qu'il est garantit sans douleur : un véritable luxe car quand on est chef, on a pas le temps de penser à se rétablir. Plus Artémis y pensait, et plus elle se disait qu'Anabela était vraiment une belle trouvaille pour les Tenshii. Quand Anabela eut terminé, Artémis releva sa robe qu'elle portait et se leva.*

Merci pour les soins. A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:58

Je finis quelques minutes après avoir dit un dernier enchantement pour lui fournir plus d'énergie et repartir à l'attaque plus vite. Je me reculai pour la laisser se lever et remettre correctement sa robe. J'étais heureuse de l'avoir suivi parmi les tenshii ainsi je servais à quelque chose. Artémis me remercia et me dit que c'était à mon tour, alors j'acquiescai. Cela faisait un moment que je n'avais eu de soins de sa part et je devais donc en recevoir pour continuer à aller bien enfin dans la mesure du possible. Je m'assis à mon tour sur la table pour recevoir les soins.

Et oui il faut bien y passer de toute façon. Tu crois qu'il me reste combien de temps encore ?


Je baissa le regard, en savant pertinemment que la réponse était peu de temps quelques années au mieux. Mais bon cela faisait longtemps que je ne lui avais pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:58

* Artémis découvrit l'épaule gauche de la jeune fille où se trouvait en fait une sorte de sceau invisible qui permettait à la jeune chef de prodiguer ses soins. Elles récita un premier enchantement.*

Par delà le temps, je m'adresse au sceau protecteur, ouvre toi à présent et laisse moi voir à l'intérieur !


* Le sceau protecteur apparu sur l'épaule d'Anabela. C'était une sorte d'insigne presque semblable à celui sur le blason des Tenshii, mis à part que deux serpent ondulaient à la base des ailes. Artémis observa le sceau durant quelques instant avant de déclarer à Anabela : *

Les serpents ont déjà dévorés plus d'un quart du sceau, je dirais que sans soin de ma part, il ne te resterait que trois mois à vivre. Mais avec des enchantements, tu en as encore pour dix ans à peu près.

* En effet, ce sceau représentait Anabela et ses pouvoirs. Les ailes étaient Anabela et les serpents, ses pouvoirs. Le jour où les serpents atteindront le haut des ailes, Anabela mourra. Les enchantements d'Artémis servait à ralentir le processus. *

Je vais commencer à réciter l'enchantement de ralentissement.

* Dans le dos d'Artémis, des ailes grandes comme Artémis sortirent et se déployèrent avant de retomber doucement. La jeune fille apposa ses mains sur les épaules d'Anabela et commença à réciter. *

Dengen wa, kare no keiyaku no jinsei o shōhi suru yō ni shukushō shite teishi suru koto.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:19

Je laissai Artémis découvrir mon épaule pour laisser apparaître le sceau qui était présent après l'avoir fait apparaître. Ce sceau elle m'avait laisser l'observer longtemps la première fois que je l'avais vu, je le connaissais si bien maintenant. Les serpents et les ailes étaient si représentatif que je m'étonnais de cela enfin avant j'avais finis par ne plus me tracasser avec cela. Artémis me répondit par quelque mois mais ajouta comme à chaque fois qu'avec les enchantements, encore une dizaine d'années. Je soupira ainsi allait la vie, on ne pouvait échapper au destin. Puis elle me prévint qu'elle commençait l'enchantement de ralentissement.

Oui vas y


Je lui souris avec amitié et gratitude, sans elle je serais déjà morte de toute façon. Je l'entendis alors commencer l'enchantement, ses ailes étaient apparus pour pouvoir exercer ses pouvoirs sur moi. Je regarda alors le mur en face en pensant à tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:04

Désolé, je dois abandonner ce rp, je n'ai plus le temps en ce moment. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petites blessures ?! [PV Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Petites blessures ?! [PV Artémis]   Petites blessures ?! [PV Artémis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blessures ?! [PV Artémis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Walker, admin sacré
» Artémis Walker, chef des Tenshii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Hôpital-
Sauter vers: