Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shiiro Akai , une nouvelle yougel

Aller en bas 
+2
Andrew Carther
Shiiro Akai
6 participants
AuteurMessage
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:23

~¤~Fiche de Shiiro~¤ ~
Shiiro Akai , une nouvelle yougel 972359shiiro3 Nom: Akai

Prénom: Shiiro

Age: 17 ans

Race: Yougel

Caractère: Shiiro est une fille assez sage , elle ne supporte pas la vue du sang et pourtant elle n'hésiterait pas á se battre jusqu'à que mort s'en suivent pour une personne cher á son coeur. Pour son age de 17 ans , cette jeune fille n'est pas très mature, au contraire , elle est plutôt enfantine d'esprit. Elle adore les animaux , et ne supporte pas qu'on les touches.

Physique: Mesurant 1 mètre 60 , shiiro n'est pas très grande pourtant elle est fine. Possédant de long cheveux blanc , ces yeux rouge en sorte plus beau encore. Elle s'habille souvent avec une robe blanche et un chaperons rouge.

Histoire: La jeune shiiro est née en France , à Paris plus précisément. Ces parents l'adorait , la chérissait , l'aimait comme si c'était un trésors , elle était heureuse de voir autant de bonheur dans sa famille. Malheureusement à son anniversaire de ses 7 ans , sa mère et son père s'engueulèrent d'une t-elle manière que celle-ci commença a pleuré , les cri de sa mère contre son père et vise versa se heurtait dans sa tête tel une balle de pig-pong se heurtant á chaque bout de table. Elle ne supportait plus tout ce bruit , elle voulait que tous s'arrête , peu à peu ses cheveux devinrent blanc et ses yeux devinrent rouge et cela sans que ces parent et elle ne le remarque, puis une corne poussa sur son front puis disparut quelque minute après . Un bruit de tire et un crie retenti. En premier lieu elle crut que son père avait tuez sa mère par coup de colere mais se n'était pas le cas. Son père avait reçu un coup de couteaux dans le dos au niveaux de son coeur et sa mère avait reçu une balle en pleine tête par le fusil de chasse de son père , qui était dans une étagère derrière une vitre.

Le fusil avait encore une balle car ,quelque nuit auparavent , son père était allez à la chasse et n'avait pas retiré les balle de son fusil.

La jeune fille était seul chez elle , assise parterre , en pleure , choquée. Elle ne mangea pas jusqu'à que leur voisine découvres les corps. La jeune shiiro fut envoyer dans un orphelinat chrétienne. Les soeur ne supportait pas shiiro a cause de sa couleur de cheveux et de sa couleur d'yeux qui n'avait pas changer depuis "l'accident".

Elles l'appeler le "démon". Elle pleurait tout les soir dans sa chambre. Etant seul dans une chambre normalement pour quatre. Plus elle grandissait , plus ses pouvoir apparaissait peu à peu.
A ses 16 ans elle pris la décision de partir même si les soeur ne le voulait pas. Elle préparat donc sont plant pendant un ans.
Et enfin le soir de son anniversaire de ses 17 ans elle préparat sa valise et sortie de l'orphelinat , usant de ses "pouvoir" pour que personne ne la voit partir.

Elle avait compris depuis quelque temps que c'était elle qui avait tuez ses parent en utilisant la télékinésie , le couteaux avait etait sortie d'un tiroir et etait rester sur le plant de travaille.

Quant elle arriva à la sortie de l'orphelinat un homme l'attendait. Cette homme vint la voir et lui expliquat pourquoi elle avait ces pouvoir et d'oú il venait . Il lui expliqua le désastre du shii et les quatre famille puis il lui dit enfin qu'elle était une yougel comme lui. Celle-ci ne voulu pas le croire au début mais quant celui-ci lui montra ces pouvoir , shiiro ne put que le croire. Il lui dit sont prénom "Allen" et ils firent connaissance durant le trajet jusqu'au châteaux. Et devinrent par la suite de très bons amis


Dernière édition par Shiiro Akai le Jeu 11 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:48

Bienvenue ! Razz en espérant que ton séjour ici soit agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:24

Bienvenue ^^

Il y a vraiment beaucoup de fautes et elles se voient très très bien..surtout dans l'histoire, j'aimerais bien que tu les corriges avant que je ne te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:48

Encore desoler pour les faute d'orthographe. etant donne aue je suis dans un autre pays , et aue les clavier ne sont pas les meme , je ne peut modifier ma presentation mais je le ferait des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:55

Bienvenue ! j'aime beaucoup ton avatar *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Matsumoto
Aucun avertissement.
Allen Matsumoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:43

Bienvenue Shiiro! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:24

Merci ^^ et moi aussi je l'aime mon ava xD
(aue = Que)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:22

As-tu corriger tes fautes ? ( oui j'ai la flemme de tout lire encore une fois ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Shiiro Akai
Aucun avertissement.
Shiiro Akai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:09

Bon j'ai fait ce que je peut pour les corriger ^^´

mais s'il y en a encore je vais devoir avoir besoin d'aide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:57

Bon je laisse passer mais je serais plus sévère pour tes rp ^^ Je vais pas te priver de rp plus longtemps. Cours ! Vole ! Rper ( oui le verbe rper est un nouveau verbe ).
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shiiro Akai , une nouvelle yougel Empty
MessageSujet: Re: Shiiro Akai , une nouvelle yougel   Shiiro Akai , une nouvelle yougel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiiro Akai , une nouvelle yougel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiiro Akai
» Allen Matsumoto, chef des Yougel
» Allen Matsumoto, chef des Yougel
» Spécificités des Yougel, Tenshi, Ankai et Youkaï
» Une nouvelle vague de douleur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Parlez nous un peu de vous :: Et votre personnage ? :: Validés(2)-
Sauter vers: