Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 perdu au coeur du centre ville (pv andrew)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:31

Je marche en me demandant ou j'etait

j'ai du me perdre pour la énième fois ha sa m’énerve vraiment

je m'assied sur un banc qui était a cote d'une fontaine

sa fait mal au pied de marcher sans cesse mais bon je devrait m'estimer heureux de ne pas être perdu dans la foret avec une jambe casser

je rit tous seul

j'ai l'air une peu bête a rire comme sa

je soupir avant de "m’avachir " sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:42

J'étais maintenant dans le centre ville après avoir réglé un petit problème. Et oui les youkaïs travaillent encore aux bons fonctionnements des sociétés, ils sont en quelques sortes la justice, ils font appliqués les règles et si elles sont enfreintes, ils sanctionnent. Enfin bref, je marchais tranquillement sans but pour une fois. J'allais surement rentrer à mon studio en ville pour changer de costume et après je retournerai au manoir Bathory. Entant que bras droit je ne pouvais m'absenter trop longtemps en l'absence de notre chef. Je vis alors une fontaine du genre commun sans rien de particulier, l'eau coulait à un bon rythme, je m'approcha donc de celle ci. J'entendis alors un jeune homme rire tout seul ce qui m'étonna que légèrement car je savais depuis longtemps que les humains n'étaient pas tout à fait normaux. Ces années à me faire passer pour un humain dans le milieu aristocratique m'avais appris cela mais au moins maintenant j'étais parfait dans le role de l'humain commun avec un minimum de classe ce qui était naturel par contre à cause de mon éducation à Glascow. Ce même humain attira une nouvelle fois mon attention car il s'était avachit sur le banc d'une façon fatigué. Je m'assis alors à côté de lui lentement.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:52

j'entendis la voix se quelqu'un ce qui me fit sursauter et je tourna rapidement mon visage vers un jeune homme

hein quoi ha heu bonjours

je me rassit correctement voyons ce n'est pas une position pour parler a un aristocrate


hum puis-je connaitre votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:11

Au son de ma voix le jeune homme sursauta et se tourna rapidement vers moi en me répondant un bonjour surprit. Je lui souris car cela m'avais fait rire intérieurement. Puis celui ci se rassit plus convenablement surement à cause de moi, il reprit la parole pour me demander mon nom. Ce jeune homme avait les yeux de couleurs différentes un rouge et un bleu, en ce moment je rencontrais beaucoup de personnes comme lui, le hasard ? le destin peut être ? Je n'en savais rien.

Enchanté, je suis Andrew Carther et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:19

Il me répondis qu'il s appeler Andrew Carther et il me demandas mon nom et je lui répondis d'un ton aimable

Je suis Légenda Karéda ravie de faire votre connaissance

Cela faisait longtemps que je n'avait pas vue d'aristocrate cela devais faire 2 ou 3 ans

Vous voulez quelque chose de ma pars?

Je n'avais pas l’habitude de tourner autours du pot alors je lui répondis peut être un peut trop directement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:39

Il me dit qu'il s'appelait Légenda Kareda en ajoutant qu'il était ravi de faire ma connaissance sur ce quoi je lui fis un signe de tête pour lui dire que moi aussi. Je compris qu'il n'était pas du genre à tourner autour du pot car il me demanda si il pouvait faire quelque chose pour moi. Je souris à mon tour face a ce trait de caractère que j'appréciais.

J'allais vous poser la même question, vous m'avez l'air un peu perdu, puis je vous aider ?


J'attendis sa réponse en regardant le ciel qui était d'une couleur tout a fait remarquable en ce jour, sans aucun nuages pour gâcher ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:48

comment il a sut que je suis perdu?

hum oui je suis perdu je voulais savoir ou je suis c'est la première fois que je viens ici

j'etait gêner de lui demander quelque chose alors que je le connaissait a peine

Et si sa ne vous gêne pas vous pourrez me faire visiter les alentour?

j’espère que je l'enquiquine pas avec mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:07

Il m'avoua plutôt facilement qu'il était bien perdu car c'était la première fois qu'il venait ici. Puis il me demanda si cela ne me gênais pas de lui faire visiter les alentours. Je comprenais parfaitement qu'il puisse se perdre, cette ville était du genre grande et labyrinthe, Légenda n'était pas la première personne dans cette situation.

Cela ne me gêne absolument pas, de toute façon je n'avais rien de mieux a faire. Voulez vous le faire maintenant ?


J'attendis sa réponse car je ne savais pas si il voulait se reposer encore un peu ou non sur ce banc assez bien placé avec la fontaine a côté.


Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

Il me demanda si je voulait y aller maintenant est vus qu'il faisait asser chaud et que j'etait en train de griller comme une saucisse un jour de barbecue je lui répondit immédiatement

heu oui il faut dire qu'il fait chaud aujourd'hui alors oui maintenant sa serais bien pourquoi sa vous embête?

je regarde la fontaine qui me faisait un peu peur je n'avait pas envie de recevoir une goute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:35

Légenda me répondit que oui car il faisait assez chaud et finit par me demander si cela m'ennuyais. J'esquissais un sourire, puis je me leva et remis le bout de mes manches à niveau ainsi que mes gants blancs.

Je n'y vois aucun inconvénient. Dans ce cas, allons y


Je me mis en marche tranquillement attendant mon interlocuteur pour poursuivre sa visite de la ville. Je pensais d'abord passé par les rues commerciales pour enchainé avec le reste. Le temps était estivale pour une balade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:42

je me leva et une goute d'eau atterrit sur mon cou je frotta mon cou rapidement en disant un petit "aie" puis je suivi andrew

me voila

je le suivit en me demandant ou j’allais arriver

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:12

J'attendis alors Légenda me dire qu'il arrivait, je me mis alors en marche vers notre première destination. Nous marchions a peine cinq minutes avant de tourner vers une grande artère de cette ville. Nous passions désormais dans une grande rue pleine de commerce en tout genre. Il y avait absolument tout ce qui était possible de vouloir dans cette ville.

Voici le quartier des commerces principalement, tu peux absolument tout trouver ici


Puis je m'arrêta un peu pour qu'il puisse s'habituer au lieu si il voulait y revenir dans le futur. il y avait beaucoup de personnes de sortis en ce jour surement à cause du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:05

Je le suivit en écoutant ce qu'il disait et je jette un cou d’œil au différent commerce qu'il y avait

Ouhaa il y a beaucoup de chose ici tu est sur que on peut tout trouver?

je me demander tout ce qu'il pouvait bien avoir ici

Vous vivez ici depuis longtemps pour vous retrouver si facilement?

A mon avis je pourrais pas me retrouver facilement avant 2 an

j'arreta de regarde les différent commerce et je continue de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:12

Il me demanda si j'étais sur qu'on pouvait tout trouver ici alors je lui souris pour lui dire que oui. Légenda me demanda ensuite depuis combien de temps j'habitais là pour me retrouver aussi facilement.

Je n'habite pas ici tout le temps, j'ai juste un appartement donc seulement de temps à autre car sinon je vis dans le manoir mais cela fait deux ans maximum je crois


Je recommença à marcher vers d'autres rues d'un pas calme et tranquille. Soudain une nuée d'oiseaux passèrent au dessus de nos têtes plutôt rapidement pour disparaitre comme ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:29

ha je vois bon ? vous possédez donc deux logement sa doit pas être pratique

je continue de le suivre quand la nuer d'oiseau passa au dessus de ma tête

houla sa arrive souvent sa ?

je continue de le suivre quand un homme passa rapidement me bousculant et je tomba par terre l'homme continua sa route comme si de rien était

excuse toi pas surtout!!!

je me relève en frottant mes vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:13

Il me dit alors qu'avoir deux logements devait être pratique, pour dire vrai cela était bien mais il faut juste savoir se retrouver dans la ville pour pouvoir rentrer chez soi mais je m'en étais bien sorti au final la première fois. Légenda me demanda ensuite si le nuage d'oiseaux arrivait souvent mais avant que je puisse lui répondre celui ci ce fit bousculer par un homme qui passait et il tomba à terre. Je savais pertinemment pourquoi l'homme ne c'était pas retourné, il y a quelques années j'avais du régler une affaire avec lui et je pense que cela ne lui avait pas laissé un bon souvenir. Je me retourna vers le jeune homme pour l'aider mais il était déjà debout et frotter ses vêtements.

Les oiseaux ne passent pas souvent, seulement quand quelque chose les dérangent. Est ce que ça ira pour vos vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:31

Il me dit que les oiseau de passe que quand quelque chose les déranges je me demander ceux qui pouvais bien les déranger puis Il me demanda si mes vêtement allait bien

heu oui sa iras mais dites vous savez ce qui pourrez déranger ces oiseau ?

je regarder au dessus de ma tête pour voir si il ne repasser pas puis je regarde Andrew

Dites on peut aller ailleurs je me sens pas trop a l'aise ici

en realitér javait plutôt peur de me faire éborgner pas un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:14

Légenda me répondit que ces vêtements allait bien puis il me demanda si on pouvait aller ailleurs car il ne se sentait pas très bien ici. Je lui souri pour lui dire que oui, alors je me mis en marche vers d'autres rues en marchant tranquillement.

Si je puis me permettre, qu'est ce qui vous amène ici ?


Je remis le bout de mes manches correctement ainsi que mes gants blancs que je portais toujours. J'avais eu une éducation très aristocratique et ma mère veillait toujours à la perfection de mes vêtements pour être présentable en toutes occasions, ce qui m'étais resté finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:36

il me demanda ce qu'il m'amener par ici et je lui répondit honteux

hé bien je me baladais quand je me suis perdu j'ai chercher partout mon chemin pour revenir dans ma ville et quand je l'avait enfin retrouver il y a eu un éboulement et le passage c'est obstruer en gros je suis coincer ici pour une période indéterminée et sans logement

je soupir un grand cou avant de dire un peu dégouter

je sais je suis une grosse nouille
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:53

J'écoutais sa raison de sa venu ici, il n'avait pas vraiment eu de chance. Il finit par me dire qu'il n'avait pas de logement et conclu par le fait qu'il était une grosse nouille. Ce terme me fis sourire, décidément en ce moment ce genre de rencontre m'arrivais fréquemment. Nous marchions encore quand j'aperçus alors un hôtel plutôt bien. Alors je changeai de direction et entra dans celui ci.

Ce sont des choses qui arrivent. Si vous voulez bien m'attendre une petite minute


Je fis ce que je devais faire à l'intérieur et en ressorti au bout d'une minute comme je le lui avais dit. Je m'approchais de lui et lui donna une clé.


Voilà, le problème du logement est résolu

Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

Il me dit d'attendre puis il partit dans un hôtel puis il revint au bout d'une minute en me donnant une clé et en me disant que le problème était résolue

Vous voulez dire que vous avez payer une chambre pour moi ho non il fallais pas

Je ne avez pas quoi lui dire


Si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi

jetait un peu gêner de lui avoir fait payer pour moi il falais bien que je lui rendent l’appareil

(désoler c'est un peu court je ferait de mon mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:39

Quand il compris mieux la situation, il me dit qu'il ne fallait pas puis que si j'avais besoin de quoi que ce soit, il fallait que je lui dise. Je lui souris calmement et simplement.

J'espère que cet hôtel vous conviendras. Je m'en souviendrai merci mais arrêtons donc les formules de politesses maintenant enfin si cela te conviens

Dans la rue où nous nous trouvions il y avait des bars-restaurant alors je me dirigea à une terrasse et m'assis invitant mon jeune ami à faire de même.



(pas grave, je n'ai pas fais véritablement mieux de toute façon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:06

Il proposa que on arrête les formule de politesse et je secoua la tète de haut en bas

Oui tu a raison sa sera mieux

Il partit s'installer sur une terrasse et il m'invita ce que je fis et je le regarde en souriant

Tu a de la famille par ici?Une petite amie ?

je le regarde en attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:10

Il répondit à ma question par l'affirmatif puis vint s'assoir avec moi à la terrasse. Légenda me demanda si j'avais de la famille ici et une petite amie. je regardais le ciel sans vraiment d'émotion particulière, il était d'un bleu ordinaire mais de saison ce qui égaillait la ville.

Non je n'ai pas de famille ici, ils sont tous en Ecosse et j'avais une fiancée il y a longtemps et toi ?


Je commanda ensuite un verre de vin rouge.


Que veux tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

Il me dit que c'est parent sont en Écosse et qu'il avait une fiancée puis il me demandant la même question

Moi? est bien ma famille est morte il y a longtemps lors du désastre de je sais plus comment et j'ai jamais eu de petite amie

Il me demanda ce que je voulait prendre et je lui répondis que je prenez aussi la même chose

Donc tu est Écossai ?

Je le regarde en me demandant a quoi ressemblait bien l’Écosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Empty
MessageSujet: Re: perdu au coeur du centre ville (pv andrew)   perdu au coeur du centre ville (pv andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu au coeur du centre ville (pv andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Carther ce présente à vous !!
» Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï
»  Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Centre-ville-
Sauter vers: