Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☆ Alchimie [Tenshii] ☆

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:39

~¤~Fiche d'Alchimie~¤ ~
☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Kimono10
Nom: Sakurada

Prénom: Alchimie ou Al'

Age: 17 ans

Race: Tenshii

Caractère:
On peut dire que je suis une vrai petite garçon manqué.
Si on me demande de choisir entre un pistolet en plastique et une barbie, je prends obligatoirement le pistolet et je tue la barbie avec.
Mon look rebelle et mon fort caractère ne m'a pas posé de problème niveau sociabilité. Remarque... s'en a posé un, pour les prof' et les parents... mais on s'en tape d'eux... Donc, je disais... J'aime observer les gens autour de moi, leur attitude, leur comportement, leur façon de parler, etc...
Je dessine souvent, et je me bats souvent. C'est marrant de se battre lorsqu'on a un but. Bien sûr, je n'accepte jamais un combat pour le plaisir de frapper! Remarque...
Au fond de moi, je ressens sûrement des sentiments mais alors, ils sont bien enfouie! Je ne suis pas insensible mais, par exemple, je ne fond jamais en larme devant des personnes. Par contre, j'adore rire!
Ouais... Je pense que ce que j'ai dit me correspond plutôt bien... Remarque... Je suis comme tout le monde, j'ai mes sauts d'humeurs.


Physique:
Bien que, blonde à la naissance, mes cheveux sont maintenant noir, avec quelques reflets gris.
Je mets souvent un maquillage très accentué, mais parfois, je n'en mets pas du tout.
J'ai une petite tête posée sur un corps frêle et blanc.
J'ai de grands yeux vérons: un gris et un vert.
J'ai des lèvres rouge sang avec lesquelles j'aime mordre ceux qui m'embêtent et embrasser ceux que j'aime.
Je m'habille, la plupart du temps, avec des vestes en cuir, des jeans, de larges débardeurs échancrés.
Mais j'aime bien porter des kimonos pour m'amuser. Je trouva ça élégant et classe.
Quoi d'autres... Eh ben... je crois que ça fait assez de "je", "je", "je" et que je peut donc m'arrêter là.


Histoire:
Lorsque j'étais petite mes parents ne faisait pas beaucoup attention a moi, ils ne pensaient qu'au loyer de fin du mois qu'ils avaient du mal à payer. Je ne me plains pas, c'est juste une constatation. Je savais qu'il m'aimait mais qu'il n'avait pas assez de temps pour me le montrer. Je vivais dans un quartier insalubre et peu conseillé, mais, moi qui connaissais chacune de ses ruelles et chacun de ses immeubles, je m'y plaisait. À mes 16 ans, je suis tombée amoureuse de Rutile, un charmant garçon vivant à deux pâtés de maison de chez moi. Je l'aimais de tout mon coeur mais, apparemment ce n'étais pas réciproque... Quand j'y repense, son regard fuyant, ses baisers froids,... j'aurais pu m'en douter... Quoi qu'il en soit, j'ai essayer de me suicider le jour ou il est partit de la ville. Je sais bien que j'avais très peu de raisons de me suicider et que le faire était purement égoïste mais il m'avait blesser et je ne voyais aucune autres solutions.
Je pense que, sauter du plus haut immeuble de mon quartier étais un moyen de regarder tout de haut. De revoir, en entier, toutes les rues sur lesquelles je me suis battue et sur lesquelles j'ai marché.
Donc j'ai sauté.
7eme étage, 6eme étage,... 2eme étage, 1ère étage et ...
Ma chair aurait dû servir de couverture à la rue, et mes os, de jouets pour les chats errants mais ça n'a pas été le cas.
Au dernier moment, des ailes mon poussé sur le dos et je me suis envolée. J'étais vivante mais je n'avais plus de raison de vivre.
C'est dommage non? ...
Une fois au sol je me suis enfuie de la ville et, après plusieurs nuit blanche à découvrir mes "pouvoirs", je me suis retrouvée devant des manoirs.
Je me suis retrouvée ICI.


Autre:
Excusez moi pour mon caractère qui ne correspond pas trop à l'idée qu'on se fait des "anges".

Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:33

Tu es validée, bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:34

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:32

Pour ton caractère, pas la peine de t'en faire. Alucard, bien qu'il soit Tenshii était lui-même un être assez vil. Techniquement les Tenshii ne sont pas des anges au sens commun, juste des êtres pourvus de pouvoirs " purs ". En tout cas bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:40

Bienvenue ici ^^ en espérant pouvoir rp avec toi un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:51

Quel accueil! Merci beaucoup! J'ai hâte de pouvoir RP avec chacun de vous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Alchimie [Tenshii] ☆   ☆ Alchimie [Tenshii] ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Alchimie [Tenshii] ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une Tenshii ?!
» Artémis Walker, chef des Tenshii
» Alchimie Sakurada
» Absence d'Alchimie.
» Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Parlez nous un peu de vous :: Et votre personnage ? :: Validés(2)-
Sauter vers: