Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:23

Je marchais tranquillement dans le manoir des Youkaïs acheter par notre chef Elizabetha Mina Bathory. Comme à mon habitude, j'étais allé dans la bibliothèque pour me renseigner sur les temps plus anciens de notre monde, cette période m'intéressais comme celle des grandes tueries. Je ne peux pas dire que je suis très différent des autres youkaïs car je suis bien évidemment sadique, méchant et cruel même si je le montre moins certaines fois. En bref, je sortais de la bibliothèque, je remettais le bout de mes manches de manière à être parfaitement habillé en cas de rencontre. Je tenais cette manie de mon ancienne vie à Glasgow, en Ecosse, ma ville natale. On pouvait dire que je participais souvent aux soirées mondaines et donc ma tenue devait être parfaite, ce dont ma mère veillait aux grains. Retour au moment présent, j'étais désormais devant les grandes fenêtres du manoir qui donnaient sur les jardins. Par ailleurs, ceux ci étaient très bien entretenu et avait un certain raffinement, dommage que seul nous les youkaïs pouvions en profiter, en même temps, personne d'autre n'osait en général venir ici en connaissance de cause. J'étais de nouveau dans mes pensées quand j'entendis un très léger bruit de pas venant dans ma direction. Je n'avais pas besoin de me retourné pour savoir à qui était ces pas, je connaissais ce bruit tellement bien maintenant. Un sourire apparut à mes lèvres en me retournant pour voir apparaître Elizabetha, qui comme à son habitude était toujours aussi ravissante. Elle était quelqu'un que je respectais beaucoup et pour qui j'avais eu très facilement de la sympathie, de plus, c'était elle qui m'avais tout appris. Enfin bref, j'attendis qu'elle soit à mon niveau pour l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:00

Elizabetha marchait tranquillement dans le manoir, la jeune femme ne savait pas quoi faire en ce moment, la seule chose qu'elle avait trouver pour ne pas s'ennuyait, c'était de faire marcher. Pas très passionnant comme distraction, mais bon. Elizabetha commencer à le connaitre par cœur maintenant, elle pourrait même le faire les yeux fermé. Après quelques minutes de marche, la jeune femme aperçu Andrew son bras droit, elle se dirigea vers lui. Celui ci se tourna vers elle et lui fit un sourire. La jeune femme lui rendit son sourire et se mit devant lui :

Andrew qu'est ce que tu fais là ?

Comme Elizabetha s'ennuyait, elle se dit "Pourquoi ne pas parler avec lui". Au moins ça éviteras qu'elle fasse trois fois le tour du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:06

En arrivant Elizabetha me rendis mon sourire et me demanda ce que je faisais là. J'étais sur qu'elle venait de marcher dans le manoir comme elle le faisait souvent quand elle s'ennuyait, cette pensée me fis un peu rire. Je poussa d'un revers de main une mèche qui me tombait un peu trop devant les yeux.

Et bien, je viens de la bibliothèque où je me suis renseigné sur les temps anciens de notre monde. Et toi Elizabetha que fais tu ici ? Tu faisais le tour du manoir comme tu le fais quand tu t'ennuie ?


Je lui avais dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. J'étais désormais de dos aux grandes fenêtres et j'avais la vue sur le large couloir d'où venait Elizabetha. Et puis j'aimais bien parler avec elle alors autant approfondir la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:40

Elizabetha fit un sourire quand Andrew lui dit qu'il venait de la bibliothèque, au moins lui il faisait quelque chose de ces journées. Puis il demanda à Elizabetha sur le ton de la plaisanterie si elle avait faire le tour du manoir. La jeune femme fit alors un petit rire et lui dit :

Oui, je le connait par cœur maintenant, je pourrais marcher les yeux fermés.

La prochaine fois Elizabetha allait rester dans son lit, à dormir..ça lui évitera de faire le tour du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Elizabetha ris doucement et me dit qu'effectivement elle avait fait cela et qu'elle le connaissais par coeur au point de marcher les yeux fermés. Je souris à mon tour après avoir ris légèrement, c'était bien vrai qu'il n'avait pas grand chose à faire en ces temps ci.

Je vois que tout cela à l'air très passionnant ! Et si nous allions discuter au tour de quelque chose à boire ? Nous pourrions parler des nouveaux Youkaïs ou des incidents qui sont arrivés il y a peu, qu'en pense tu ?


J'attendis sa réponse tranquillement en la regardant paisiblement sans grand changement dans mon attitude. Et oui des nouveaux Youkaïs arrivaient de temps à autre quand nous en trouvions. Certains étaient pour le moins étrange dans leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:12

Elizabetha se tourna vers Andrew qui lui proposa d'aller discuter des nouveaux Youkai et des incidents qui sont arrivé il y a peu de temps devant quelques choses à boire. Comme la jeune fille s'ennuyait et qu'elle en avait un peu marre de faire le tour du manoir, elle allait accepté. Elizabetha passa sa main dans ses longs cheveux brun et dit à Andrew :

Ma foi, pourquoi pas ! En même temps il n'y a rien d'autre à faire.

La jeune fille se mit à marcher en compagnie d'Andrew, ils se dirigeai vers la cuisine. Le chemin qui menait à la cuisine Elizabetha le connaissait plus que par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:48

Elizabetha passa sa main dans ses longs cheveux brun et accepta en disant qu'il n'y avait rien a faire de toute façon. Je lui souris et me mis en marche vers la cuisine, le chemin n'était pas bien compliqué et rapide. Une fois arrivé devant la grande porte, je l'ouvris et laissa passé Elizabetha en première.

Alors, que veux tu boire ?


J'ouvris alors une pièce remplis de boisson, cette pièce était bien évidemment garder au frais tout au long de l'année et je me mis a regarder les bouteilles. Etant donné qu'elle était un vampire aussi je me doutais un peu de sa réponse mais elle était des fois imprévisibles alors je ne dis rien, j'attendais juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:38

Elizabetha marchait tranquillement jusqu'à la cuisine en compagnie d'Andrew, la jeune femme entra dans la cuisine quand Andrew la laissa entrer en première puis il lui demanda ce qu'elle voulait boire en ouvrant une pièce là où était entreposé des bouteilles qui était gardé au frais toute l'année. Elizabetha ne voulait pas boire de boissons qui était entreposé dans cette pièce, la jeune femme se mit derrière Andrew et lui chuchota à l'oreille :

Ton sang..fera très bien l'affaire....

Sur ces mots, Elizabetha enfonca ses crocs dans le cou d'Andrew et but quelques gorgée de ce délicieux breuvage. Après avoir bu, la jeune femme se recula et essuya ses lèvres et lui dit en lui faisant un sourire, quelques gouttes de sang coulait encore de ses crocs :

Ton sang est vraiment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:33

Je regardai les bouteilles qui étaient entreposées dans la pièce quand je sentis la présence d'Elizabetha juste derrière moi. Je me doutais bien de ce qu'elle voulait boire et donc faire. Puis la "jeune" femme, enfin tout est relatif, me dit que mon sang ferait très bien l'affaire. Je restais silencieux car parler n'aurait été d'aucune utilité en cet instant. Juste après avoir fini sa phrase, elle planta ses crocs dans mon cou et but quelques gorgées de ce liquide rouge que les vampires appréciaient tant. Après, elle se recula et me sourit, sur ses crocs on pouvait voir encore quelques gouttes coulaient, et me dit que mon sang était vraiment délicieux. Je lui rendis son sourire tranquillement.

Heureux d'être à ton goût !


Entant que youkaï les petites blessures, comme ces deux petites trous dans mon cou, se referment d'elles même rapidement, de ce fait, on ne les voyaient déjà presque plus. Puis je saisis une bouteille de vin rouge surement chère vu l'étiquette puis je pris deux verres. Je la posa sur la table.


Un petit verre de vin après cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:55

Le sang d'Andrew avait redonné un peu de force à Elizabetha, la jeune fille fit un sourire à son bras droit qui lui proposa un verre de vin. Elizabetha prit le verre d'un geste gracieux et lui dit :

Oui avec plaisir...

Elizabetha porta le verre de vin à ses lèvres et en bu quelques gorgées. Évidement le vin était un peu fade après le sang qu'elle venait de boire mais bon, elle n'allait quand même pas vider de son sang son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:12

Elizabetha me sourit et pris le verre que je lui proposais avec un geste à la hauteur de son élégance, elle fini par me dire oui avec plaisir. Je pris le deuxième verre et but à mon tour quelques gorgées de ce vin et m'assis à la table cependant j'avais tiré une autre chaise pour la jeune femme qui était notre chef aussi.

Je suppose que le goût n'est pas le même mais nous n'avons pas encore des bouteilles de sang ! Sinon du nouveau avec les Tenshii ?


Je remis bien mes gants blancs avec lenteur, et fini par la cravate que je remis d'une manière désinvolte en attendant la réponse d'Elizabetha.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:19

Elizabetha s'assit sur la chaise que venait de lui tire Andrew...elle but une autre gorgée de vin..décidément...elle ne raffolait du vin, surtout après avoir bu un sang aussi délicieux que celui de son bras droit. Andrew dit alors à la jeune femme qui venait de poser son verre de vin sur la table qu'il supposait que le goût n'était pas le même mais qu'il n'avait pas encore de bouteilles de sang...en même temps heureusement. Andrew était l'une des rares personnes à savoir qu'Elizabetha était un vampire. Puis il lui demanda si il y avait du nouveau chez les Tenshii. Elizabetha leva son regard vers son bras droit et lui dit en soupirant :

Non..rien..depuis que j'ai vu Artémis à cause de son imbécile de Tenshii qui c'était introduit dans le manoir...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:25

Les marques de morsures sur mon cou étaient désormais un souvenir lointain. Celles ci c'étaient vite refermer et les cicatrices disparurent en un rien de temps. Je savais depuis maintenant longtemps qu'Elizabetha était un vampire e cela ne m'avais jamais dérangé. Elle me l'avais dit quand j'étais encore un jeune homme dans l'enfance et pourtant je n'avais pas été effrayé, surement à cause du fait que j'avais une confiance énorme en elle. Depuis rien n'avait changé entre nous, j'étais et serai son fidèle bras droit.
Je repensais alors au moment où un membres de la famille des Tenshii c'était introduit dans notre manoir, cela avait failli mal tourné avec les autres youkaïs. Enfin bref, il s'en était tiré sans problème (enfin physique) du manoir. Après avec les deux chefs de famille, Artémis pour les Tenshii et Elizabetha pour les youkaïs, il allait surement avoir des remontrances. Il fallait quand même être fou pour entrer dans la résidence ainsi.


Celui là avait bien été imprudent pour faire cela


Cette phrase et les possibilités d'accidents qu'il aurait pu y avoir me tirèrent un sourire pour le moins sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:39

Elizabetha reprit son verre de vin, elle but une autre gorgée mais elle refit la grimace, elle ne s'y ferai jamais, la jeune femme aurait du boire le vin avant de boire le sang exquis de son fidèle bras droit. Andrew dit alors que le Tenshii qui c'était introduit avait été bien imprudent pour avoir fait ce qu'il avait fait. Elizabetha approuva d'un signe de tête et finit son verre de vin en le posant sur la table. La jeune femme se leva et s'étira puis se tourna vers Andrew et lui dit :

Et si on allait se promener dans le jardin ?


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:22

Elizabetha approuva d'un signe de tête et finit son verre. Je fis alors de même et le posa sur la table. La jeune femme me proposa alors d'aller se promener dans le jardin. Je me leva donc en remettant mon costume correctement.

Ce serais avec plaisir ma chère Elizabetha

Je me dirigeai donc vers la porte, que j'ouvris pour laisser passer la chef des youkaïs puis je passais après elle en la refermant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:56

Elizabetha fit un sourire à son bras droit quand celui ci lui dit que ce serait avec plaisir. Puis il ouvra la porte pour laisser Elizabetha et sortit à son tour de la cuisine. La jeune femme marchait tranquillement en compagnie d'Andrew, ils passèrent devant des Youkai qui étaient entrain de s'entrainer, les autres Youkai s'inclinèrent devant leurs supérieurs. Elizabetha répondit d'un signe de tête et continua son chemin jusqu'au jardin avec son bras droit. Après quelques minutes de marche, Elizabetha et Andrew arrivèrent enfin au jardin, ce n'était pas vraiment un endroit plaisant pour des humains, mais pour le chef des Youkai c'était l'endroit le plus beau de son domaine. Des arbres morts..et des tombes était éparpillé dans tout le jardin, elle se mit à marcher entre les tombes, le vent faisait voler ses cheveux et sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:27

Nous marchions désormais dans les couloirs du manoir, croisant quelques youkaïs, certains s'entrainaient et d'autre, à notre passage , s'inclinèrent après tout nous étions leurs supérieur c'était normal. Elizabetha leur fis des signes de têtes tout comme moi mais de façon différentes. Nous étions enfin arrivés au jardin, il était parfait pour nous à notre image. Le jardin était rempli d'arbres morts, de tombes, et tout autre chose qui nous ressemblait tellement. Je pense que pour un humain ou même un Tenshii ceux la n'aurait pas été du même avis mais nous nous en moquions. Nous marchions maintenant entre les tombes, et le vent faisait les cheveux et la robe d'Elizabetha ce qui la rendait, il faut le dire, très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:47

Elizabetha marchait toujours entre les tombes en compagnie d'Andrew, la jeune femme leva les yeux vers le ciel et ferma les yeux, le vent vint rafraichir son visage. Elizabetha se tourna vers Andrew en laissant le vent faire voler ses long cheveux, elle s'approcha de ce dernier et lui murmura à l'oreille :

Ton sang...sent irrésistiblement bon...

Sur ces mots, Elizabetha passa ses bras autour de la taille de son bras droit et planta une fois encore ses crocs dans le cou d'Andrew et bu quelques gouttes de ce précieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:03

Une brise de vent vint nous rafraichir, cela était plutôt agréable en cette saison, quelques mèches de mes cheveux bougèrent elles aussi d'un mouvement tranquille. Elizabetha se retourna vers moi alors que nous marchions, elle s'approcha de moi pour me dire à l'oreille que mon sang sentait irrésistiblement bon. Elle passa ensuite ses bras autour de ma taille et planta ses crocs dans mon cou. Je mis alors mes bras autour de ses épaules en attendant qu'elle ai fini. Je regardais alors le ciel, il était si grand et unique d'une couleur propre a lui même. Les oiseaux ne passaient plus par ici depuis que le manoir avait commencé à accueillir des youkaïs surement à cause de l'aura qui émanait du lieu, noire et terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:18

Andrew avait passer ses bras autour des épaules d'Elizabetha qui après quelques secondes, se recula, elle passa sa langue sur la morsure d'Andrew et se lécha les lèvres pour enlever les sang. La jeune femme fit un grand sourire à son bras droit et lui tourna le dos, pour recommencer à marcher entre les tombes. La jeune femme leva ses yeux au ciel et se mit à penser à Yuki..cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue..elle allait peut être lui rendre visite. Elizabetha s'arrêta et s'allongea...dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03

Après quelques secondes, Elizabetha se recula un peu et passa sa langue sur ma morsure, et pour enlever le sang de sa bouche fis pareil. Elle me fis ensuite un grand sourire et recommença a marcher entre les tombes, je le suivie silencieusement. Puis Elizabetha s'arrêta et s'allongea dans l'herbe. Et oui il y avait quand même de l'herbe dans ce jardin contrairement à ce qu'on pourrait croire. Je m'assis à ses côtés et regarda de nouveau le ciel.

Allons nous toujours resté dans l'ombre des humains ?


Cette question était sortie toute seule, je me fichais d'être dans l'ombre ou non mais je voulais quand même savoir si un jour cela changerait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:14

Elizabetha était allongé dans l'herbe, elle tourna son regard vers Andrew qui venait de s'assoir à coté d'elle puis il lui demanda si ils allaient continuer à rester dans l'ombre des humains. Elizabetha se redressa un peu, pourquoi lui poser t-il cette question ? La jeune femme lui dit alors :

Pour l'instant oui...

La jeune femme regardait à présent l'horizon, elle posa sa tête sur l'épaule d'Andrew, c'était peut être son bras droit..mais elle l'aimait..comme un ami. Puis elle lui demanda :

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:07

Elizabetha me répondit que oui pour l'instant, je regardais donc le ciel puis l'horizon tout était calme pour le moment rien à signaler. Je sentis alors la tête d'Elizabetha se poser contre mon épaule, elle était ma chef mais cela ne m’empêchais pas de l'apprécier en ami. Je repensais alors à Glasgow à tout ce qui c'était passé là bas, puis en entendant la question de la jeune femme, je revins au moment présent. Pourquoi avoir posé cette question ? Je n'en savais rien elle avait surgit comme ça.

Pour savoir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Mina Bathory
Admin
Elizabetha Mina Bathory


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous~

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:50

Elizabetha regardait toujours l'horizon, la jeune femme releva sa tête et tourna son regard vers Andrew et lui fit un sourire. Elizabetha se rallongea dans l'herbe tout en fixant Andrew, elle se demandait bien..si celui ci était amoureux de quelqu'un..et puis il fallait bien trouver un sujet de discussions, et de plus c'était Elizabetha était son chef..il ne devait rien lui cacher. La jeune femme lui demanda donc :

Andrew..est tu amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:08

Elizabetha se rallongea dans l'herbe, je la regardais donc faire, elle était tout à fait extraordinaire comme femme en cela, je la respectais énormément. Je m'en étais rendu compte depuis le jour où elle m'avait parlé pour la première fois en Ecosse. Mon regard se détourna d'elle pour observer les murs du manoir, celui ci avait été refait pour accueillir les Youkaïs et pour l'instant on avait de nouveaux arrivant assez fréquemment. Puis elle me posa une question qui m'étonna mais dont je ne montrais rien comme d'habitude. Je tourna la tête vers elle et lui souris.

Non cela ne m'est pas arrivé très chère


Je lui fis un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)   Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet ! (PV Elizabetha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabetha Mina Bathory chef des Youkaï
» Elizabetha Mina Bathory Emissaire Avisé
» Quand un ange décide de rencontrer un vampire...[PV Elizabetha]
» Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï
»  Andrew Carther Bras droit D'Elizabetha Mina Bathory, second des Youkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Les demeures :: Manoir Bathory-
Sauter vers: