Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat avec le Shinkansen? o_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Partenariat avec le Shinkansen? o_o Empty
MessageSujet: Partenariat avec le Shinkansen? o_o   Partenariat avec le Shinkansen? o_o Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:58

Shinkansen

Partenariat avec le Shinkansen? o_o Polaro10

Résumé :
Chères passagers:
« Tsshhuut… Veuillez nous excusez, le train à été retardé par un objet non identifié. Le problème est maintenant résolu, nous pouvons, à présent, repartir. » Voilà à quoi ressemblaient les annonces au début du trajet. Par la suite, la situation c’est… disons, légèrement dégradée: « Tsshhuut… plus de contact avec l’extérieur… Tssshhut… voie endommagée… tshut… bloqué à jamais… île… Tsshuut…. » Mouais… Vous qui vouliez voyager, fuir, rejoindre quelqu’un, eh ben… vous pouvez annuler. Motif : vous devez passer le restant de vos jours auprès d’inconnus. Ce train couchette était le premier dont la voie devait survoler la mer. Il était prévu que celui-ci fasse un arrêt sur l’île de l’Izia . Ce train marchait grâce aux énergies renouvelables et était conçu pour résister aux vagues et autres intempéries. Mais, je ne pensais pas qu’il s’arrêterait dans un lieu complètement perdu, sans aucun moyen de communiquer avec le reste du monde. Malheureusement, on ne sait pas quand est-ce qu'on va pouvoir repartir. Une minute? 5 heures? 3 ans? Une centaines d'années?! En tout cas, je m'engage, moi, votre capitaine, a essayer de rendre se train plus habitable pour la longue durée. Je vais, aussi, essayer d’aménager un maximum l’île pour nous permettre d’avoir un peu plus d’espace.
Votre capitaine, Lay Wilde.


Communauté :
8 membres et 127 messages.

Slogan :
Le petit train qui roule, qui roule, qui... s'arrête?!

Lien :
http://shinkansen.forumgratuit.org/

Bouton :
Partenariat avec le Shinkansen? o_o Traint10


Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le Shinkansen? o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat du forum
» Un rp avec une Tenshii ?!
» Un RP avec Al' ça vous tente?
» Vous vouler rp avec moi?
» Qui aimerait une rencontre avec le second des Youkaï ?! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Le staff vous informe ! :: Partenaires-
Sauter vers: