Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre surprenante [PV Légenda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:15

J'avais décidé de me reposer un peu après avoir beaucoup travailler à l'Hôpital j'étais épuisée. De plus a cause de mon pouvoir je perdais plus vite de l'énergie, ma vie s’arrêterait elle bientôt ? Oui je le savais depuis longtemps maintenant, je ne vivrais pas plus qu'au delà de trente ans. Était ce la fatalité ? Je n'en savais rien mais c'était comme ça et je ne pouvais rien y changer. Enfin bref, j'étais donc arrivée aux sources chaudes, je m'étais alors dirigée vers les vestiaires pour me déshabiller et mettre ma serviette. Je m'avança vers l'eau et y mis un pied avant d'y rentrer complétement. C'était si calme et apaisant que j'en oubliais presque tout. C'est alors que j'entendis un "plouff" des plus magistrale dans mon bassin d'eau chaude. Je restais là sans bouger attendant de voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:22

Je venait de tomber tête la première dans l'eau alors je remonta la surface un peu en colère

Ha ben c'est la meilleur maintenant mes habit vont être tout mouiller

Je soupir

Moi qui voulait me balader tranquillement bha voila

Je reste dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:26

Je vis alors un jeune homme remonter à la surface, je fus étonné de le voir là. Je ne savais pas vraiment quoi faire sur l'instant. Il m'avait l'air un peu en colère d'être tomber je pense. Je m'approcha un peu pour voir comment il aller il n'aurait pas fallu qu'il se fasse mal en tombant ainsi.

Euh... vous allez bien ?


Question un peu stupide mais c'est tout ce qui me venait sur le coup. En même temps, voir un garçon tomber ainsi dans le bassin d'eau chaude réservé aux femmes étaient un peu surprenant. D'autre aurait surement crier en le frappant mais je n'étais pas vraiment de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:42

Je me retourna et je vis une jeune fille .

Ho bonjours désoler de vous déranger.

Je l’embêter surement mais bon tant qu'elle ne disait rien.

Hum je m’appelle Légenda Karéda ravie de faire votre connaissance .

Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:56

Il se tourna ensuite vers moi et me dis bonjour ainsi qu'un désolé pour le dérangement. Il finit par me dire qu'il s'appelait Légenda Karéda et qu'il était ravi de faire ma connaissance en me souriant. Alors je lui souris aussi en mettant la main sur le haut de ma serviette pour vérifier si elle était toujours aussi bien en place.

Enchanté Légenda, je suis Anabela Shiekai ravi de te rencontrer


C'était surprenant de faire une rencontre à cet endroit et à ce moment là mais ce n'était pas très dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:19

Je la regarde en souriant.

Et que faites vous ici?

Ha vrai dire je ne savait pas tellement ou j'etait .

Je ne sais pas trop ce que c'est cette endroit vous pouvez me dire ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28

Il me regarda en souriant puis il me demanda ce que je faisais ici ce qui m'étonna plutôt beaucoup et je pense qu'on pouvais le voir sur mon visage. Légenda dit ensuite qu'il ne savait pas trop ce qu'était cet endroit et il finit par me demander où nous étions. Je lui souris en riant doucement de la situation.

Nous sommes dans des sources chaudes, ici plus exactement c'est le bain des femmes !


Puis je regarda l'endroit d'où il était tomber en me demandant ce qu'il pouvait faire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:16

Je la regarde quelque seconde puis en gros blanc se fit lorsquelle me dit que c’était les bain pour femme.

Bon ben je vais te laisser .

Je grimpe puis je perd l’équilibre a cause de l'eau par terre .

ouha ouha ouha .

Je tomba dans l'eau et je me cogna la tête violemment et je m'évanouie .
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:00

Après lui avoir dit où nous étions il eu un gros blanc, finalement il me dit qu'il allait me laisser. Je le regardais alors grimper pour sortir, tandis que mon regard ce porter sur le ciel je l'entendis tomber dans l'eau. En m'approchant de lui pour voir si il allait bien à cause de sa chute, je vis alors qu'il c'était évanoui surement en se cognant la tête. Alors je le remonta sur le bord je me mis à genou et posa sa tête sur mes genoux. Je plaça mes mains au dessus de ses yeux et un halo de lumière l'entoura pour le soigner. Une fois avoir fini les soins je restais là sans bouger à attendre qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

Je ouvre les yeux et je vois Anabella.

Ouille ouille ouille ma tête .

Je me releva et je la regarde .

Que c'est il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:08

Légenda rouvrit finalement les yeux en se plaignant de sa tête. Puis il se releva en me regardant et finit par me demander ce qu'il c'était passé. Je lui souris en remettant une mèche qui m'étais tombé devant les yeux pendant l'enchantement pour le soigner.

Et bien tu as voulu sortir de l'eau et tu as glissé pour finir ta course dans l'eau en te cognant la tête ce qui a pour effet de te faire t'évanouir. Alors je t'ai remonter sur le bord et t'ai mis sur mes genoux pour attendre ton reveil en soignant un maximum ta tête


Je lui souris pour lui montrer que j'avais finis de lui raconter ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:13

Je toucha mon visage et je constata aucune bosse ce qui me parut étrange mais le plus étrange c'est comment elle a pus me soigner .

Dis tes magicienne ou quoi ? j'ai pas une bosse et même pas un bleu comment ta fait?

Je la regarde en réfléchissante .
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:28

Je lui souris en voyant qu'il se demandait comment j'avais fait. Il était plutôt mignon quand il refléchissait comme ça.

Et bien, je suis médecin dans la vie


Je lui fis un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:42

Elle me fit un clin d’œil ce qui me fit rougir.

Ha heu je vois enfin sa ressemble plus a du magnétisme ce que vous faite c'est la première fois que je vois un médecin guerir sans aucun équipement .

Je remarque que sa sa veste était en train de glisser et par réflexe je la retena mais par malheur je mis ma main en plein sur sa poitrine et immédiatement je devint rouge comme une tomate .
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:56

Le jeune homme rougit légèrement avant de me faire part de son avis sur sa guérison "miracle" pour être aussi rapide. Je lui souris c'est vrai que ce n'était pas commun.

Mais j'avais mon équipement !


La serviette que j'avais sur moi commença à glisser sans que je le remarque, mais c'était sans compter sur le reflexe de Légenda qui la retena mettant donc sa main sur ma poitrine. Il rougit à un point que je ne pensais pas possible d'ailleurs j'eus un air étonné puisque je ne bougeais pas trop surprise.


Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:21

Je la regarde quelque instant puis je détourne le regard et je retire ma main d'un cou sec faisant involontairement tomber sa serviette laissant sa poitrine a nue .

Je suis deso...

Je me retourna et la pouf que vois je? Sa poitrine entière immédiatement je rougis encore plus et je leva et je sauta dans l'eau pris de panique et je reste sou l'eau tellement que j'etait gêner .


Je sortit ma tête au bout de quelque seconde et sans la regarder je lui dit .

Désoler c’était un accident .
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

Quand il retira sa main d'un coup il enleva ma serviette en même temps me faisant devenir toute rouge pour de bon cette fois ci. Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase quand le serviette tomba me laissant pour le moins nue. Quand il se retourna et vis alors ce qui c'était passé en rougissant lui aussi encore plus. Surement pris de panique il sauta à l'eau me laissant donc seule pour remettre ma serviette. Tandis que je remettais ce qui venais d'être enlever il me dit que c'était un accident. Je lui souris même si il ne me voyait pas.

C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent


Je finis alors de mettre ma serviette qui cette fois ne devrait pas tomber. Puis je me levais et mis mes pieds dans l'eau en restant au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:50

Je l’écoute puis j’entends un bruit comme quelque chose qui entre dans l'eau je me retourne et effectivement c’était elle par contre j'etait toujours rouge tomate.

je suis maladroit des fois mais c'est la première fois que un truc pareil m’arrive.

A vrais dire j'etait sous le choc mais un détail me frappa ou est son équipement de médecine

Mais dis ou est ton équipement de médecine
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14

Quand il se retourna je vis qu'il était encore tout rouge chose qui prouvait qu'il n'avait pas fait exprès. Il me dit qu'il était maladroit mais que ce genre de chose ne lui était jamais arrivé chose à laquelle je souris. Légenda me demanda ensuite où était mon équipement de médecine alors je lui montra mes mains avec un clin d'oeil.

Mais d'ailleurs comment es tu tombé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:19

Elle me montra ses main et je ne compris pas mais bon je laissa tomber par contre elle me demanda ce que je faisait et je lui répondit honteusement.

J'avait faim et je savait qu'il y avait un restaurant pas ici j'ai chercher puis quand je suis rentre ici en croyant que c’était un restaurant personne ne vint me voir je me leva donc et je vis de la fumer sortir d'ici je suis venue pensant que c’était la cuisine j'ai glisser et je suis tomber ici.

Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:29

J'écoutais son histoire sur son arrive ici et je ris doucement à la fin en comprenant comment il était tombé dans ces bains pour femmes. En remuant les pieds je fis gicler de l'eau sur Légenda alors je mis ma main dans l'eau et cette fois l'arrosa un peu plus.

C'est vrai que tu es maladroit alors ! Tu veux que je te conduise au resto ? D'ailleurs ça me donne faim


Je lui souris avec amitié et chaleur alors que d'un coup je commençai à me sentir mal. Je voyais trouble et commença à basculer en avant. Je devais avoir utiliser trop de pouvoir aujourd'hui et cela faisait bien 3 semaines qu'Artémis ne m'avait pas fait ma dose d'enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:35

Elle m’éclaboussa et je rigola puis lorsquelle me proposa de m'accompagner je fis oui de la tête mais quelque instant après je la vis basculer en avant je me dépêcha de la rejoindre et je voyais qu'elle tombait .

Ana-san!

Je la rattrape de justesse et je la garde dans mes bras elle était mignonne mais je remonte sur le bord et j’attends quelle se réveil en l’éclaboussant pour quelle se réveille .


Ana-san! Ana-san!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:42

Avant de perdre connaissance j'entendis la voix lointaine de Légenda après c'était un trou noir. Je flottais alors dans un monde différente et inconnu enfin pas si différent que ça, j'y allais toujours quand ce genre de moment arrivais. Tout était noir mais pourtant je voyais clairement le désert qui s’étendait à perte de vue. Par contre une chose fut différente, c'était cette sensation de mouiller, d'avoir le visage humide. C'est à ce moment là que j'ouvris les yeux voyant Légenda au dessus de moi m'appelant. Je cligna quelques secondes des yeux sans bouger puis je mis ma main sur ma tête avec lenteur.

Désolée


Je me redressa un peu avec prudence en regardant mes mains avec tristesse. Puis mon regard ce porta sur Légenda.


Merci !


Lui dis je en lui souriant avec amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda-Karéda
Un avertissement
Légenda-Karéda


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part sur cette terre ou dans cette univers

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:52

Lorsque elle cligna des yeux je souffla un bon cou puis je lui souriant en lui disant amicalement .

Ce n'est rien je te dois bien ça .

Je la regarde dans les yeux puis je me relève et je lui tend la main.

Viens on y vas mais c'est mois qui payes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabela Shiekai
Aucun avertissement.
Anabela Shiekai


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:58

Légenda me sourit en me disant que ce n'était rien et qu'il me devait bien ça, alors je lui rendis son sourire. Il se releva en me tendant la main et en ajoutant qu'on y aller et que c'était lui qui payerais j'étais un peu gêné par sa proposition mais c'était malpolie. Je lui pris la main et me releva en lui souriant.

Merci quand même ! D'accord mais avant je vais passer par le vestiaire pour m'habiller !


Je lui fis un autre clin d'oeil en entrant dans le vestiaire. J'enlevais ma serviette et commença à m'habiller. Une fois fini je sortis rejoindre Légenda.


C'est bon en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante [PV Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [PV Légenda]   Rencontre surprenante [PV Légenda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante [PV Légenda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légenda Karéda
» Légenda Karéda me voila
» Petit moment au resto (PV Légenda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Les alentours :: Les sources chaude-
Sauter vers: