Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)   Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:44

Tandis que nous étions dans l'ascenseur pour la montée de l'immeuble , je sentis alors la main d'Alchimie sur mon bras. Je fus un peu étonné mais je ne fis rien, après tout cela devait être la première fois qu'elle l'empruntais alors c'était normal qu'elle ai un peu peur et puis elle ne serrait pas bien fort. Une fois arriver en haut quand les portes s'étaient ouvertes, j'avais avancé pour sortir de l'ascenseur jusqu'à ce que la jeune fille se mette devant moi et me dise qu'elle était désolée pour avoir serré mon bras inconsciemment depuis le début de la montée. Alchimie ris ensuite de la situation ce qui me fis sourire à mon tour.

Ce n'est pas grave, après tout tu ne m'as pas fait mal


Nous continuons d'avancer vers la porte de mon appartement, au bout du couloir, le mur était simplement une vitre on pouvait donc voir l'extérieur du bâtiment et surtout se rendre compte de la hauteur à laquelle nous nous trouvions actuellement. Je m'approchais de la porte qui était plutôt imposante par sa taille mais aussi par son esthétisme, sur cette porte il n'y avait qu'une poignée pas de serrure et pourtant elle était bien fermé à double tour. Sur le mur juste à côté de la porte à la hauteur de la poignée il y avait un petit panneau vitré noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)   Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:29

Et voilà, il n'avait plus qu'a tourner la poignée de la porte et j'entrerais dans l'espace vitale de ce jeune homme.
Quelques jours avant je serais surement partis en courant, me répétant les phrases que les parents ne cessent de répéter à leurs enfants:
"ne suit pas les inconnus".
Mais là c'était différents, je n'avait nul part ou aller et, de toute manières, je n'ai jamais écouter ce que disait mes parents
alors je pouvais me permettre de me faire héberger.
Et puis qu'est ce qu'Andrew aurait bien put me faire? J'étais persuadée d'être plus forte que lui et, en cas extrême,
je peut toujours sauter par la fenêtre mon passe temps favoris. ^^
Le long du couloir mes chaussures à talon claquait contre le parquet et pour abréger ce grand blanc rythmé par mes pas, je courut jusqu'a sa porte et l'attendit, impatiente.

"Comment est son appart' ?
Il à l'air pleins aux as....
Peut-être un appart' avec pleins de fenêtres?! 8D
Peut-être qu'on peut aller sur le toit?
Rahhh... J'ai trop hâte!!! èwé
Ouvre cette porte Andrew! Please!! O.O"


Bon, autant l'avouer maintenant, la patience n'est pas la première qualité qu'on remarque chez moi...
Je crois que je suis plutôt du genre à foncer sans me retourner.
Pour vous donner un exemple de la limite de mon sang-froid, il y a deux ans j'avais oublier
mes clés et je devais absolument rentrer chez moi. Je crois que j'ai réussis à attendre 4 minutes sur le pallier sans rien faire,
bon après j'ai défoncer la porte mais en même temps personne n'arrivait alors j'étais supposé faire quoi? Attendre? Hahahaha! x'D
Non, sérieusement? ... J'ai défoncé la porte point final.
Bref, Andrew est arrivé à ma hauteur quelques secondes après et je n'ai pas eu à défoncer la porte ou à rentrer par effraction.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)   Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:32

Une fois arrivé devant la porte d'entrer de mon appartement, je m'approchais du panneau qui se trouvait juste à côté de la porte et enleva mon gant de la main droite. Ensuite je posais mon pouce dessus et on entendis le déclic d'ouverture de la porte, et oui le système d'ouverture était digitale. Je remis mon gant blanc avant de mettre la main sur la poignée, je la tourna et l'ouvris mais n'entra pas. A la place je me tournai vers Alchimie.

Après toi, je t'en pris !


Une fois qu'elle fut passé je refermais la porte et me rendis au salon. On pouvait donc traverser un petit couloir et arriver dans cette pièce, d'ailleurs, la valise de la jeune fille se trouvait dans la salon juste à côté du canapé. Le canapé quant à lui était blanc en cuir très spacieux, devant se trouvait un écran plat avec home cinema. Sans oublier une table basse au style design moderne blanche et noir. Cette pièce donnait sur la terrasse principal de l'appartement, d'ailleurs la porte était entre-ouverte.


Voici le salon comme tu l'auras deviné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)   Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'appartement (PV Alchimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Alchimie [Tenshii] ☆
» Alchimie Sakurada
» Absence d'Alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Centre-ville-
Sauter vers: