Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karezu Aderak
Aucun avertissement.
Karezu Aderak


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Empty
MessageSujet: Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak   Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:41

~¤~Fiche de l'Admis~¤ ~
Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak 110720022352185472 Nom: Aderak

Prénom: Karezu

Age: Inconnu

Race: Youkai

Caractère: Karezu est quelqu'un qui est désespéré au fond de son être, il est mal dans sa peau, il souffre beaucoup du regard des autres, donc il se renferme sur lui même. Haisant tout les produit de consomation allant jusqu'a détruire la possession des autres. Il a plus l'âme d'un leader et il aime ce battre. Il en organiserait même des combats a main nu en secret.

Physique: Karezu a des longs cheveux brun pour ne se les avoir quasiment jamais coupé, il est de taille moyenne et est assez musclé. Il sort d'ailleurs torse nu pour le montrer, il a les yeux marrons.

Histoire: Ce qui est né dans le sang doit périr dans le sang, donc c'est dans le sang que Karezu périra. Oui a sa naissance sa mère est morte, celle qui lui as donné son nom et son prénom, son père avait disparut avant même sa naissance bien des mois avants. Il était donc orphelin et il avait une soif de vengeance et de destruction en lui, il ne resté jamais au même endroit il parcourait le pays tuant ce qui ne lui plait pas. Il savait qu'il était un héritier d'une des plus puissante famille, il détruirait donc ce monde et en serait le nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak   Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:01

Bienvenue cher Youkaï dans ce monde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
Admin
Artémis Walker


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28

Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak   Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:09

Je ne peux pas te valider.

J'aurais aimé que tu étoffe un peu plus ton physique mais bon... je ne peux t'en tenir rigueur. Cependant, ton histoire n'est pas assez développée et elle ne convient pas au contexte du forum. Tu n'exprime ni tes pouvoirs, ni comment tu as rejoins le rang des Youkaï car tu ne peux être considéré comme tel que si tu es subordonné à Elizabetha. Je te validerais donc quand tu auras développé ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-sekai.forumactif.fr
Allen Matsumoto
Aucun avertissement.
Allen Matsumoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak   Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:42

Bienvenue a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak   Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

Bienvenue!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak   Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ne m'aime pas tant pis je suis la moi Karezu Aderak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karezu Aderak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: Parlez nous un peu de vous :: Et votre personnage ?-
Sauter vers: