Shii no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shii no sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous un ciel gris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:04

J'arrive en tirant péniblement ma valise derrière moi.
Je ne sais pas ou je suis.
J'aurais peut-être dû demander mon chemin avant de m'engager sur un sentier inconnu.
Trop tard...
Maintenant j'ai les pieds en sang et les jambes qui tremblent...

"Punaise!"

Je me dirige vers un minuscule coin d'herbe qui a l'air tout à fait propice pour un petit somme.
Je m'étale sur le sol.
Un sol humide, vert, plein d'insectes. Je déteste m'allonger dans l'herbe, mais je n'ai pas le choix. Et puis, ce n'est pas le moment de faire des manières.
J'attendais de reprendre des forces.

"Décidément, les nuits blanches ce n'est pas mon truc. Et puis, il paraît que c'est mauvais pour ma peau."

J'étais en débardeur et en mini short, et j'avais froid.
Mes cheveux se faufilaient entre les fleurs et l'herbe me chatouillait le visage.

"Je m'ennuie..."

Les yeux rivés vers le ciel gris, je pensais...

"Pourquoi j'ai ces pouvoirs? Pourquoi on ne m'a pas laissé mourir?
Peut-être que Rutile n'en valait pas la peine...
Cela veut dire que je dois profiter à fond de ma vie présente!"


J'avais beau dire ça, là, je n'avais pas le courage de me relever et de courir vers de nouvelles rencontres et commencer à vivre. Dans ma tête c'était plutôt:

"Advienne que pourra!"

Phrase idiote qui m'a permis de rester allonger et me reposer sans aucun remords.
Mais je ne trouvais pas le sommeil. Mes yeux fixaient toujours les nuages informes qui se baladaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

J'étais sorti du manoir Bathory, celui des Youkaïs, pour aller faire un tour dans le monde des humains. Après tout je faisais cela depuis toujours, aucun humain ne voyait réellement qui j'étais et ainsi je pouvais continuer ce que notre grande famille faisait depuis toujours, ce rôle de justice qui finalement nous avez à tous coûter chers. Je marchais désormais dans le parc sur un sentier fait avec des graviers. J'étais toujours vêtu de mon costume noir, élégant et raffiné, je mettais toujours un point d'honneur à être impeccable. De plus, cela avait été d'une grand utilité dans la haute société humaine aristocratique dans laquelle j'étais entré sans mal. Cela me permettais de surveiller ce qui se passait de ce côté là. Bref, retour au moment présent, je vis alors une jeune fille avec sa valise s'allonger dans l'herbe. Elle avait l'air pour le moins épuisée, je m'approchais donc pour voir ce qu'elle avait. Arrivé à son niveau, je m'assis à côté d'elle contre un tronc d'arbre et ferma les yeux. Tout était calme et paisible, c'était étrange pour un youkaï comme moi de s'arrêter dans une telle atmosphère mais bon.

Vous êtes perdue ?


Une brise de vent donna un mouvement à mes cheveux comme une vague marine puis souleva des feuilles mortes qui s'élancèrent dans un ballet silencieux et hypnotisant. Je gardai le silence ainsi que les yeux fermés en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:12

J'étais absorbée par la danse régulière du vent et des nuages
et je n'avais pas remarqué la présence d'un inconnu à mes côtés.
Celui-ci était apparu comme par enchantement et m'avais prise au dépourvu
en train de fixer bêtement le ciel.
Si cette personne était resté silencieuse, je ne me serais pas rendu compte de sa compagnie.
Mais, d'une voix calme et posé il me demanda:


-Vous êtes perdue ?

D'un bond, je me relevai et me mit face à elle.

"Oui, j'étais perdue.
Autant dans mon esprit qu'ici.
Ce... jeune homme m'avais fait peur.
Est-ce que ça le gênerait si je m'enfuyais en courant?
Mouais... pas très classe comme première impression..."


Finalement je me suis décider à répondre, simplement, à sa question.


- Oui. C'est un vrai labyrinthe cette p****n de ville!

Et je souris.
Je sais... J'aurais pu faire mieux.
Non seulement j'étais légèrement vulgaire, mais en plus, mon apparence laissait à désirer:
Mes cheveux étaient sans dessus-dessous et à quelques endroits venaient se mêler des brindilles et des feuilles.
Mon débardeur était troué vers le bas et mon short était plein de terre.
Je pense que je ressemblais plus à une petite sauvageonne qu'à autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:40

Le ciel était tout à fait remarquable en ce moment, d'un bleu magnifique (pour ceux qui aime le bleu bien sur) avec quelques nuages blanc qui avaient l'air d'être hors du temps. Après que j'eus prononcé ma phrase, la jeune fille se releva et se mit face à moi. Son aspect montrai effectivement qu'elle était resté allongé dans l'herbe car dans ses cheveux on pouvait voire quelques brindilles et son short avait de la terre. Finalement elle me répondit par l'affirmatif et finit par dire que cette ville était un vrai labyrinthe. Je lui souris et me releva à mon tour pour lui faire face. Le vent était agréable en cette saison car il faisait quand même assez chaud. D'un geste de la main je remis bien la veste de mon costume puis je regarda la jeune fille dans les yeux, d'ailleurs sont ci étaient vérons: un gris et un vert. Cela créait une jolie harmonie sur son visage.

Vous avez raison, il est facile de se perdre ici. Puis je vous aider à retrouver votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:02

Ce jeune homme se leva.
J'ai remarqué qu'il faisait une tête de plus que moi.
Cela ne mettais pas désagréable, au contraire.
Pendant toute mon enfance aucun garçons de mon âge avaient ma taille
et au lieu que ce soit eux qui me protègent, c'est moi qui devais les défendre.
Je suis trop grande... C'est un de mes complexes. Et oui, j'ai des complexes!
Alors, comprenez ma joie lorsque je vit cet élégant jeune homme se dresser devant moi.
Je pense qu'on peut le dire: on était totalement opposé.
Lui était élégant, classe, courtois. Moi j'étais... ben... une petite sauvageonne...^^"


- Vous avez raison, il est facile de se perdre ici. Puis je vous aider à retrouver votre chemin ?

"Mon chemin?
Euh... je ne sais même pas ou je suis censée aller...
M'abriter?
Je ne vais pas lui dire que je n'ai pas d'endroit ou dormir.
Remarque... il doit s'en douter, vu à quoi je ressemble..."


- En faite... Je ne sais pas trop ce que je fait ici...
Je sais pas... C'est mon instinct qui m'a amené dans cette ville. ^^"


Maintenant c'est sûr, il devait me prendre pour une folle... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:14

En me levant, je remarquais facilement que j'étais plus grand qu'elle, il était rare que je sois plus petit d'ailleurs vu ma grande taille. Toutes les filles que j'avais connu était encore plus petite que celle qu me faisait fac. En la regardant, je vis qu'elle avait un coté charmant sous ses airs un peu sauvage. Je sentais aussi que quelque chose en elle n'était pas humain mais je ne lui dis pas, après tout c'était aussi les règles de vie en société. Quand elle me dit qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici je compris mieux la raison de cet accoutrement pour une jeune fille de son age dans cette ville. Elle finit par dire que c'était son instinct qui l'avait emmené ici ce qui acheva mon doute. Je réfléchis un peu sur ce sujet sans pourtant en avoir l'air.

Puis je vous apporter mon aide dans ce cas ?
Je ne suis pas présenté, je suis Andrew Carther enchanté.


Je fis un signe de tête en me présentant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:35

Je ne savais plus ou me mettre.
Je ne savais plus quoi faire.
Le jeune homme m'observait fixement, il me dévisageait pratiquement.
En tous cas, c'est ce que je croyais... Mouais...
Je suis peut-être un peu paranoïaque sur les bords. ^^"


- Puis je vous apporter mon aide dans ce cas ?
Je ne suis pas présenté, je suis Andrew Carther enchanté.


"Andrew... quel jolie nom...
Ca fait très British! x)
Enfin, là n'est pas la question!
Est-ce raisonnable de suivre un inconnu?
De toute façon ca ne peut pas être pire que maintenant.
Et puis, il n'a pas l'air d'un délinquant, loin de là!"


Après mûre réflexion je me décidais à répondre:

- Si vous êtes riche et que vous m'offrez une chambre gratuitement,
je suis des vôtres! Remarque... même si vous êtes pas très riche... un canapé me suffirais...
Non, laissez tomber. J'accepte n'importe qu'elle aide.


"Surtout d'un homme aussi classe que vous! xD "

Sur ce, j'essayais de me rendre un peu plus présentable en face de mon sauveur
et essaya en vain d'enlever les feuilles accrocher à ma chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:35

Je vis qu'elle réfléchissait à ma proposition alors en attendant sa réponse je me mis à observer les alentours. Il n'y avait personne d'autre que nous, un peu plus loin sur le chemin il y avait une fontaine où l'eau coulait rapidement. Sa structure était simple mais bien élaboré tout de même. On pouvait voir que l'eau coulait du bec d'un grand cygne, pas très original. Mon attention ce refixa sur la jeune fille quand elle repris la parole pour me faire part de sa décision. Elle me dit que si j'étais riche et que je lui offrais une chambre gratuitement elle voulait bien puis elle finit par dire que finalement elle accepte n'importe qu'elle aide. Je souris face à sa réponse, elle avait l'air d'avoir un certain sens de l'humour. Je vis ensuite qu'elle essayait d'enlever les feuilles accrocher à ses cheveux. Voyant que certaines persistaient à rester dans ses cheveux, je m'avança et me permis de l'aider.

Dans ce cas, ce serait un honneur de vous emmener dans mon "studio" en ville


J'avais mis ce mot entre guillemet car vu la taille du studio on aurait aussi pu l'appeler suite mais bon. Je me dirigeai vers sa valise pour la récupéré, la saisis et revint à coté de mon interlocutrice.


Êtes vous prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:20

- Dans ce cas, ce serait un honneur de vous emmener dans mon "studio" en ville. Êtes vous prête ?

Pour moi, Andrew était un peu le genre de prince qui arrive sur son cheval blanc et qui vient secourir la princesse.
Rien que de m'imaginer dans un lit bien chaud, cela me ravissais (même si c'était un petit studio minuscule).


- Un peu que je suis prête!
Je vais pouvoir dormir sous un toit!!! Yahou!
Je ne te... euh... vous remercierais jamais assez. ^^"


Le jeune homme pris ma valise et revînt vers moi.

" Je rêve! Non seulement il est gentil mais en plus il est serviable.
T'as une p****n de chance Al' ! x) "


Tout en continuant de sourire, je repris ma valise et lui fit un geste significatif pour lui dire:
" je te suit mon chère! "
Je préfère porter ma valise toute seule. Je ne voulais pas l'importuner plus que je ne le faisais déjà, et puis, j'arrive à me débrouiller toute seule!
Remarque... J'aurais peut-être dû la lui laisser parce que j'avais encore un peu de mal à tenir sur mes jambes... Mais bon... Trop tard... Il faudrait que je pense à arrêter de réfléchir après avoir agit... ^^"



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:15

Quand je revins vers elle, la jeune fille me dit qu'effectivement elle était prête. Elle avait vraiment l'air heureuse de pouvoir dormir sous un toit comme elle me le dit. Finalement elle finit par me dire qu'elle ne me remercierais jamais assez en employant la deuxième personne du singulier au début mais finalement ce reprit ce qui me fis sourire. Tandis que je commençais à me mettre en marche elle reprit sa valise, ne voulant pas la vexé ou l'offenser je lui laissé porter ses bagages. Je me mis en route dans pas lent et tranquille en attendant qu'elle se mette à mon niveau pour marcher. Nous arrivions désormais sur le chemin principal du parc, puis je m'arrêtais et me tournais vers la jeune fille.

Est ce que ça ira si nous marchons jusqu'au studio ?


Je pense que mon éducation aristocratique a laissé encore beaucoup de marque sur mon comportement que ce soit entant que youkaï ou "humain", évidemment humain au sens où je me fond très bien dans cette société enfin bref. D'ailleurs je me rendis compte que je ne savais pas le nom de mon interlocutrice ce que j'allais lui demander.


Puis je me permettre de vous demander votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:59

-Est ce que ça ira si nous marchons jusqu'au studio ?

-Oui, pas de problème! ... C'est pas trop loin au moins? ^^"

Pour l'instant, ma seule préoccupation se portait sur mes pieds.
Je sentais qu'a un moment ou a un autre, ceux-ci allait me lâcher et que je tomberais de tout mon long dans la terre boueuse. C'est mon intuition qui me disait ca, et pour une fois, j'espérais qu'elle est tort.
Donc, la tête baissée, concentrée sur ma marche, je tirais péniblement ma valise tout en essayant de rattraper ce chère Andrew.
Arrivé à sa hauteur, celui-ci me questionna:


-Puis je me permettre de vous demander votre nom mademoiselle ?

"Bien sûr qu'il pouvait se le permettre. S'il ne connaît même pas le nom de celle qu'il allait héberger ce serait plus qu'étrange...
Mais, moi, je me demandais quelque chose d'autre. Comment ce fait-il qu'il accepte d'héberger une parfaite inconnue qui, d'autant plus, ne devait pas avoir l'air très présentable. Je ne devais pas avoir l'air très présentable.
Mes parents me répétaient souvent qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Si ca se trouve, Andrew n'est pas le gentleman british que je pense qu'il est. Si ca se trouve, il est tout autre. Et puis, l'habit ne fait pas le moine... Que dois-je penser?... Et puis merde! On s'en fiche, je verrais bien."


Ma réflexion n'alla pas plus loin. Je me suis toujours refusé à voir le côté sombre des autres. Même si le mien, je le connaissais très bien.
Je lui répondit:

- Je m'appelle Alchimie.

"Oh! Mais si je le lui demandais, tout simplement! Il ne m'en voudrait pas. Fin... je pense pas... ^^" "

-Euh... Pourquoi tu... vous... ( "oh et puis merde alors!" ) tu accepte que je squatte ton appart' ?
C'est super gentil de ta part, hein! Mais c'est juste que... ben... je me demande quoi...
En plus tu ne me connait même pas et pour tout te dire... je suis un peu têtue et très curieuse alors... tu ne vas pas avoir beaucoup d'intimité avec moi.
Et j'ai une réputation de bordélique. ^^"


Et voilà. Il sait tout sur moi. Je ne voulais pas le dégoûté, loin de là! Je voulais juste le prévenir pour qu'il ne regrette pas plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:31

Elle répondit à ma première question part la positif en ajoutant le fait qu'il ne fallait pas que ce soit trop loin, ce que je comprenais parfaitement. Je voyais qu'elle avait du mal avec sa valise alors contre ma première volonté je la lui repris pour l'aider. Pour ma deuxième question, la jeune fille me dit qu'elle s'appelait Alchimie, joli prénom pour cette demoiselle. Je lui avais souris et j'avais recommencé à marcher enfin jusqu'à ce qu'elle me demande pourquoi j'avais accepter de l'héberger dans mon studio. Alchimie précisa que c'était très gentil de ma part mais qu'elle ne savais pas. Puis elle ajouta que je ne la connaissais pas, qu'elle était très têtue et très curieuse et pour couronner le tout que je n'allais pas avoir beaucoup d'intimité avec elle mais que surtout elle était désordonnée. Cela me tira un sourire amusé, puis je regarda le ciel d'un air songeur.

Tu m'as l'air de quelqu'un de bien et d'avoir surtout besoin d'une aide que je peux te fournir au delà d'un endroit où dormir. Ne t'inquiète pas pour la façon dont tu es, ça m'ira très bien car le plus souvent je ne me sert pas de ce studio et puis je suis plutôt sociable


Et oui j'étais à 90 % au manoir, je ne venais dans celui la que pour les occasions qui m'obligeai à rester en ville avant ou après. J'espérai avoir répondu à sa question de manière à la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:35

Soudainement, je fut projeter légèrement en avant, ne sentant plus le poids de ma valise faire balance.
Andrew la tenait fermement et la soulevait d'une facilité déconcertante.

"Étais-ce moi qui devenait un jeune fille faible ou étais-ce lui qui était une sorte de super héros?
Il faudrait que je pense à le lui demander un jour..."


- Tu m'as l'air de quelqu'un de bien et d'avoir surtout besoin d'une aide que je peux te fournir au delà d'un endroit où dormir.
Ne t'inquiète pas [...] je suis plutôt sociable.


"Une aide, au delà d'un endroit ou dormir?
En quoi j'ai besoin d'aide?
...
Mes pouvoirs! Il est au courant?
Non. Ce n'est pas possible. Tu te faits des films Al'..."


J'avais beau me dire ça, avec un faux sourire sur mon visage, cette hypothèse restait coincée dans ma tête.
Tandis que je profitais de ce poids en moins pour sautiller le long du chemin, nous entrions au centre de la ville.
Je m'arrêtais au coin d'une rue pour attendre Andrew.

"Je pense qu'il est préférable de rester derrière lui, sinon je sens que je vais me perdre..."

Je levais la tête en suivant les lignes des immeubles.
Les nuages devenaient gris et le ciel que j'avais tant admirer tout à l'heure, était devenu fade.
Il allait pleuvoir et cela me ravissais.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:02

Quand je lui pris sa valise, je vis qu'Alchimie allait un peu mieux et elle se mit à sautiller sur le chemin devant moi. Je la trouve drôle cette jeune fille, cela changeait un peu des gens que je fréquentais d'ordinaire au sein des humains du moins. Puis Alchimie arriva au bout d'une rue et s'arrêta pour m'attendre à mon avis il valait mieux si elle voulait arriver à destination même si ce n'était plus très loin. Le ciel se couvrait lentement mais surement, cela annonçait un déluge comme on en avait l'habitude ici. Les immeubles nous surplombaient de leur taille, comme ci ils veillaient sur la ville silencieusement. En arrivant au niveau de ma jeune amie, je lui souris en tournant à droit. Devant nous se dressait un gratte ciel tout un verre avec un côté assez design, par son architecture il était unique on pouvait même se demander comme il tenait debout avec une telle hauteur et une telle forme, une merveille de construction humaine. Je m'avançais donc vers lui tranquillement. Je m'arrêtais à quelques mètres de la grande porte en verre (pour changer de matière !! ) du gratte ciel et je souris à Alchimie.

J'espère que tu n'as pas le vertige


J'avais eu un studio dans cette immeuble rapidement car pour mes déplacements en ville j'en avais eu besoin. Au début, je ne pensais pas qu'Elizabetha m'avais pris un tel endroit quand je lui avais demandé conseil mais elle avait dit que cela devait être à la hauteur de mon titre et de mon rang chez les youkaïs. Décidément elle m'étonnerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:35

Andrew avait tourné à droite et je l'avais suivi en essayant de me rappeler la route que nous emprunté pour arriver ici.
Contrairement à d'autres, je retiens les rues grâce à la difformité de leur pavé ou à la couleur de leurs immeubles.
Une particularité propre aux artistes.
La chaussée sur laquelle nous-nous sommes engagé était surplombé par un immense building, grand à vous en faire tourner la tête.
Je me suis arrêté net, et j'ai levé la tête.

"Ca doit être génial de se retrouver sur son toit...
Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir observer la ville de la haut..."


Puis j'observa Andrew.
C'était étrange, il s'était immobiliser devant la porte de cet immeuble comme s'il allait y entrer.
J'avançai prudemment par peur que mon rêve de monter sur ce toit ne ce réalise.

"Pourquoi s'arrête-il là? S'il te plaît Andrew, continu d'avancer, continu d'avancer..."

Mais il resta là. Statique.
Quelques gouttes s'écrasèrent sur le haut de mon crâne et se tracèrent un chemin le long de mon visage. Il pleuvait.
Je souris et continua d'avancer en direction du jeune homme.

"Si je monte en haut, est ce que je vais vouloir reproduire mon acte?...
Est ce que je sauterais une nouvelle fois?..."


- J'espère que tu n'as pas le vertige.

Maintenant, mes cheveux se plaquaient désagréablement à ma nuque et sur mon front.
Mon débardeur était trempé et je ne voulut pas sortir ma veste en cuir de mon sac de peur de l'abîmer.
Je restai un peu sous la pluie et, finalement, je m'avança aux côtés d'Andrew, à l'abri.

- Pas du tout... et je lui sortis mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:03

J'étais resté un moment sans bouger devant la porte du géant de verre qui nous surplombait de toute sa hauteur. Je sentais désormais les gouttes d'eau sur mon visage cela ne me gênais pas particulièrement mais je n'en étais pas aussi certain pour Alchimie. D'ailleurs celle ci c'était rapprocher de moi, je remarqua alors qu'avec la pluie, le fait qu'elle soit en débardeur n'était pas terrible alors je m'étais rapprocher d'elle considérablement pour la protéger de ce phénomène naturel. Auparavant, je n'aurais pas vraiment fait ça mais bon elle était un peu différente des autres, je le savais pertinemment qu'Alchimie avait ce quelque chose qui faisait d'elle quelqu'un qui n'est pas humain. La jeune fille répondit avec un "pas du tout" à ma question et en prime un sourire des plus beaux, ce que je lui rendis à la perfection.

Dans ce cas, nous sommes arriver ! Enfin, dès qu'on aura pris l'ascenseur pour monter


Je la pris par l'épaule pour l'abriter de l'eau qui tombait et donc éviter qu'elle tombe malade puis je me mis à avancer vers la grande porte. Celle ci s'ouvrit automatiquement devant nous, laissant place à un vigile en uniforme qui s'occupait des entrées et des sorties des gens dans l'immeuble. Je lui fis un signe de tête et celui ci s'écarta pour nous laisser passer. J'avançais donc vers le bureau "d’accueil" et y déposa la valise d'Alchimie qui fut prise en main par un jeune homme du personnel qui nous l'apporterait dans le studio. Ensuite je me mis face à ma jeune amie et lui dis :


Ne t'inquiète pas, elle sera arriver avant nous dans le studio


Enfin je me dirigeai vers un ascenseur et appuya sur le bouton pour le faire venir et ainsi nous rendre à notre destination final.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:00

- Dans ce cas, nous sommes arriver ! Enfin, dès qu'on aura pris l'ascenseur pour monter.

"Un ascenseur?
Je crois que je n'en ai jamais pris de ma vie...
Dans mon quartier, on avait plutôt l'habitude de faire la course dans les escaliers:
celui qui arrivait à monter les 10 étages en premier, sans s'arrêter, gagnait.
J'étais super forte à ce jeu! x)
Je me rappelle que un de mes amis avait déjà pris l'ascenseur, il m'avait dit qu'au départ cela faisait peur
parce que tu avais l'impression de t'écraser lorsqu'il montait mais qu'après c'est amusant.
Je l'ai toujours envié et maintenant j'allais pouvoir tester moi-même."


Andrew avait délicatement posé sa main sur mon épaule ce qui me fit tressaillir.
Puis, je me laissa guider à l'interieur de l'immeuble.
J'étais pétrifié. Tout était si luxueux et si moderne...
Moi j'étais une pauvre tâche au milieu du linge blanc.
On passa devant un vigile qui me regarda avec plein de mépris et qui me disait en gros:
Qu'est ce que tu fait là, saleté? Tu voit pas qu'ici c'est pour les personnes avec du fric?
T'as pas d'argent alors dégage!

En tout cas, c'est ce que j'ai ressentis.
Et je le savais: j'étais dans un autre monde, une autre catégorie social, ...
Andrew avait même chargé quelqu'un de me porter ma valise, alors qu'il y avait un ascenseur
et que la prendre avec moi ne m'aurait pas demander plus d'efforts.

- Ne t'inquiète pas, elle sera arriver avant nous dans le studio.

"Comment c'est possible?
Y aurait-il un autre ascenseur qui monterait plus rapidement?
J'ai plein de chose à découvrir ici... mais ca me fait peur... "


Plus Andrew nous dirigeait vers ce truc en métal plus j'avais envie de me tourner et de partir en courant.
Ca ne m'étais jamais arrivé d'avoir aussi peur. D'habitude j'arrive à me contrôler et puis, j'ai connu des choses
pire que ça mais... ici, je ne me sentais pas à ma place.
J'aurais du m'en douté vu la manière dont s'habillait Andrew, il ne devait pas appartenir au même rang social que moi.
Même si je savais que ce n'étais pas le genre d'Andrew, j'avais vraiment l'impression qu'il avait accepté de m'héberger par pitié...
Et je ne pense pas pouvoir supporter le regard du vigile chaque jour et avec toute les personnes de cette immeuble...

L'ascenseur était arrivé. J'entendis le "Tinnng..." qui fit ouvrir ses portes en fer et sans réfléchir, je rentra dans cet case.
Je pense que c'était l'envie de connaître la même sensation qu'avait éprouvé mon ami, qui m'avais poussé ici. Je voulais
connaître la sensation d'être écrasé. Cette sensation que j'avais cherché lorsque j'ai sauté du toit.

Dans cet ascenseur, je devais ressemblé à un bloc de glace: le regard dur, immobile, les bras tendus;
j'essayais de me concentrer pour ne pas trembler et ne pas partir en courant avant que les portes se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:30

Quand j'avais mis ma main sur son épaule je la sentis tressaillir sous ce contact, mais je continuai de marcher tranquillement. Je vis bien qu'elle n'était pas très a l'aise dans cette endroit mais une fois que nous serions arriver dans mon studio cela irai surement mieux car il n'y aurai personne pour la juger ou autre. Le vigile n'avait pas eu un regard très tendre avec elle mais si il recommençait j'allais devoir dévoiler certaines choses sur son passé pour sa mauvaise attitude indirectement sur moi. Finalement nous étions arrivés devant les portes de l’ascenseur qui s'ouvrit lentement mais avec le bruit indiquant que nous pouvions monter de dans. Alors j'avançais pour y entrer, Alchimie entra rapidement puis les portes se refermèrent sur nous, nous laissant seuls dans cet ascenseur moderne. Il était éclairait d'une douce lumière tamisée qui rendait l'endroit plus cossu et chaleureux tout en restant classe.
Je mis ma main enveloppée de mon gant blanc sur le tableau qui indiquait les étages et appuya sur le dernier, celui ci s'éclaira et l'engin se mit en marche silencieusement.
Après deux minutes d’ascension qui pouvait paraitre longues, l'ascenseur s'immobilisa et les portes de fer s'ouvrir avec un tintement qui indiquait que nous pouvions descendre. Alchimie et moi faisions désormais face à un long couloir avec de grands lustres au plafond et de la moquette rouge au sol. Il n'y avait qu'une seule porte dans ce couloir en dehors de celle de l'ascenseur qui nous avait conduit ici et un deuxième mais celui là était l'ascenseur de service.


Nous y voilà


Je fis signe à Alchimie de passer devant moi avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Aucun avertissement.
Alchimie


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:57

"Les portes se sont refermés, ouff..."

L'ascenseur se mit à s'élever, je ferma les yeux et, je ne sais pourquoi,
j'ai attrapé quelque chose et l'ai serré de toute mes forces. Je me sentais toute petite... J'avais l'impression qu'on m'écrasait...
Lorsqu'on arriva en haut, j'ouvrit de nouveau les yeux et regarda ce que j'avais étrangler tout le long de la montée.

"Merde"

C'était le bras d'Andrew. J'ai du lui faire mal... il a dû protester mais je n'ai rien entendu, j'étais bien trop occuper à découvrir les joies de l'ascenseurs... pfff....
Andrew c'était avancé dans le couloir et je courut en face de lui:
- Je suis vraiment désolé, j'avais pas remarquer que c'était ton bras que je serrais depuis tout à l'heure...
Je fis un sourire gêné et me mis à rire de cette situation. Puis je me re-positionna à côté de lui et continua d'avancer.
Il n'y avait qu'une porte et, j'en déduit que c'était là qu'Andrew voulait m'emmener.
Je n'osais plus dire un mot après toutes les gaffes que j'avais enchaîné... ^^"
On se rapprochait de plus en plus de la porte, j'avais hâte de connaître le lieu ou j'allais être héberger.
Je tremblais d'impatience!

(On devrait peut-être poster ailleurs que sur le sujet "parc" vu que maintenant on va entrer dans ton studio.
Fin, je dis ça, tu fais comme tu veux. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carther
Aucun avertissement.
Andrew Carther


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2011

Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

( xD je suis d'une même avis, je l'ai posté dans le centre ville Razz )

Fin du rp dans ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel gris. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel gris.   Sous un ciel gris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel gris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shii no sekai  :: RPG :: Le Parc-
Sauter vers: